Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slumdog Millionaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne peut rester insensible au sort des enfants !
    en tout cas bravo, toutes les statuettes sont merités et à plus d'un titre...
    Dernière modification par absent, 28 février 2009, 01h14.

Commentaire

les indiens n'ont pas aimer le film, puisque il reflete le vecu quotidien degradé des indiens! j'ai lu qu'ils veulent un dedomagement !dany boyle paiera en roupi

Commentaire

Pas encore zieuté c'lui la

Commentaire

Je l'ai vu ça fait un moment, d'ailleurs j'en fait la pub auprès de certains parmi nous lors d'un dîner/rencontre FA.

Et c'est génial pour les 7 ou 8 oscars qu'il a gagnés !

Commentaire

les indiens n'ont pas aimer le film, puisque il reflete le vecu quotidien degradé des indiens!
            J'ai un pote indien et il n'a pas du tout aimé. Selon lui, le film est bourré de clichés...

Mais c'est pas un film sur l'Inde ! C'est un film sur le hasard, l'ironie du sort, la vie quoi. En plus, c'est plein de couleurs, de chansons entrainantes et d'humour ! Franchement, moi ça m'a donné la patate !! Même s'il y a des moments un peu durs, le film est très positif. Une vraie bouffée d'optimisme.

Commentaire

In extrémis..je l'ai vue !!
              J'ai adorré...il mérite ses oscars

Commentaire

Je l'ai vu enfin!
                Magnifique!

Très dur le debut qui me fait penser au film Salam Bombay mais aussi plein d'espoir.

Commentaire

Un grand film, chapeau sa a été un bonheur de le voir.

Commentaire

Très belle histoire ... à voir et revoir ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Je l'ai boycotté ...
                      Je ne cautionne pas l'instrumentalisation de la misère.Aucune retombée pour les pauvres gens qui y habitent alors que ce film a engendré des millions et des millions de $$
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                      X