Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slumdog Millionaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'irrai voir apparement la version soutitrée fr (VO st fr) j'espére que leur anglais n'est pas trop soft je deteste lire les soutitres :22:
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Dans ce film, la plupart du temps ils parlent une langue indienne. Il y a juste quelques scènes où ça parle anglais.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Je l'ai vu hier, VO st fr mais ça va j'ai bien suivi finalement.
        Alors c'est génial sur tt les plans, scénario (pas de temps mort .. tout est interessant, et evenements trés bien enchainés. Au début, la misére contre les enfants c'est touchant

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

je ne l'ai pas vu mais en lisant le synopsis en debut de topic je trouve très interessant, ça donne envi d'aller le voir...

Commentaire

je ne l'ai pas vu mais en lisant le synopsis en debut de topic je trouve très interessant, ça donne envi d'aller le voir...
            Ne tardes pas, tu ne vas pas regretter

Commentaire

Bonsoir,

Un film poignant, touchant et surprenant qui vous dévoile avec des petites touches humoristiques, l’Inde et ses paradoxes .

Le réalisateur parvient à nous faire amuser alors qu’il offre à nos yeux une misère bouleversante vécue par deux enfants et frères, Djamal et Salim .

Commentaire

salam

Pourquoi gaspiller son argent. voici un lien qui vous permet de le voir gratos et avec une très bonne qualité.

slumdog-millionaire
                Dernière modification par handsman, 23 février 2009, 00h05.

Commentaire

Ce n'est pas la meme chose de voire un film au ciné et chez soit

Commentaire

Mais avec ce lien c'est autre chose. La qualité ne sera pas altérée même si la vidéo est agrandie. Avec un casque tu pourras recupéré tous les effets sonores.
                    Le cinéma est bon pour la compagnie

Commentaire

Je connais des liens des films gratuitement. Mais rien ne vaut une sale de cinéma.

Commentaire

J'ai vue un reportage sur ce film.
                        Le maire(ou je ne sais quel résponsable) a porté plainte car on traite par le titre(slumdog) les taudis de Mumbai; de taudis de chien.
                        De plus les parents sont déçue par le salaire des enfants du taudis qui ont été figurant dans le film.

Sinon il a l'air interessant..j'irais le voire si je n'oublie pas !

Commentaire

Bonjour à tous,
                          Un film superbe! j'avais oublié un peu l'effet bollywood....jusqu'à la fin où on commence à danser et chanter (lol)
                          Il y a une scène qui m'a écœuré: le gosse qui se jette dans la ***** pour que les gens le fuient et qu"il puisse avoir un autographe de Amitabh Bachchan...là c t le top:22:
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Il y a une scène qui m'a écœuré: le gosse qui se jette dans la ***** pour que les gens le fuient et qu"il puisse avoir un autographe de Amitabh Bachchan...là c t le top:22:
                            ça m'a fait rire moi au début écœurant en effet, mais quand il cours en criant comme si de rien n'etait, olala c'est le top

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ça m'a fait rire moi au début écœurant en effet, mais quand il cours en criant comme si de rien n'etait, olala c'est le top
                              comme quoi on pourrait tous faire la meme chose

Commentaire

salut mecmadou

comme quoi on pourrait tous faire la meme chose
                                Quoi la même chose?? :22::22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X