J'irrai voir apparement la version soutitrée fr (VO st fr) j'espére que leur anglais n'est pas trop soft je deteste lire les soutitres :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Slumdog Millionaire
Réduire
X
-
Je l'ai vu hier, VO st fr mais ça va j'ai bien suivi finalement.
Alors c'est génial sur tt les plans, scénario (pas de temps mort .. tout est interessant, et evenements trés bien enchainés. Au début, la misére contre les enfants c'est touchantTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Bonsoir,
Un film poignant, touchant et surprenant qui vous dévoile avec des petites touches humoristiques, l’Inde et ses paradoxes .
Le réalisateur parvient à nous faire amuser alors qu’il offre à nos yeux une misère bouleversante vécue par deux enfants et frères, Djamal et Salim .
Commentaire
-
J'ai vue un reportage sur ce film.
Le maire(ou je ne sais quel résponsable) a porté plainte car on traite par le titre(slumdog) les taudis de Mumbai; de taudis de chien.
De plus les parents sont déçue par le salaire des enfants du taudis qui ont été figurant dans le film.
Sinon il a l'air interessant..j'irais le voire si je n'oublie pas !
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Un film superbe! j'avais oublié un peu l'effet bollywood....jusqu'à la fin où on commence à danser et chanter (lol)
Il y a une scène qui m'a écœuré: le gosse qui se jette dans la ***** pour que les gens le fuient et qu"il puisse avoir un autographe de Amitabh Bachchan...là c t le top:22:Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Il y a une scène qui m'a écœuré: le gosse qui se jette dans la ***** pour que les gens le fuient et qu"il puisse avoir un autographe de Amitabh Bachchan...là c t le top:22:Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
Commentaire