Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seven pounds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seven pounds

Un film magnifique et une histoire émouvante. Je le conseille à tous.
    Passi passi werrana dipassi!

Exacte Leco, je l'ai deja vu deux fois

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=107151

Commentaire

oh oui surtout la fin du film, l'orsque la belle actrice à qui on à planté le coeur regarde les yeux du pianiste qui etais aveugle en sachant que c'est la meme personne qui à fait le don

Commentaire

Bonjour,
        Mecmed: je n'avais pas vu le topic.

El Anka,
        La fin était prévisible...je crois.

Commentaire

great moovie,
          comme d'hab hollywood reussi, dans le mem film, de nous faire rire, pleurer et de nous emerveiller...
          magnifique histoire, superbe realisation,les acteurs etait excellents.....
          je croi que j'ai tout dis

Commentaire

its a damn great movie
            pour la fin prevesible y en as qui disent quelle etait previsible mais
            je vous dis quelle est tres belle
            live love laugh

Commentaire

moi pendant tout le film j'ai pas arreté de cmpter les vies

j'ai aimé comment il cogné le medcin contre la vitre

en ce qui concerne la fin, le film ne se resume pas à sa fin, un film c'est du debut à la fin, c'est toute l'histoire, la mise en scene la performance des acteurs alors que la fin soit previsible ou non, c'est le dernier de mes soucis
              vous vous attendiez à quoi à ce qu'on sauve will smith et lui gacher son plan ou à ce qu'il change son avis à la derniere minute et recuperer la maison ????!!!!!
              Dernière modification par sinan, 20 janvier 2009, 17h47.

Commentaire

ben je repondais a leco qui a dit fin previsible
                moi je l ai pas trouver previsible dutout g vraiment aimer je crois que c le film de l année g meme poster un topic y en a un mois
                live love laugh

Commentaire

salut ilyesleo,

je sais ilyes, et je te rejoins sur ce que t'as dis, la fin etait belle, le debut aussi meme le milieu

Commentaire

El Anka,
                    La fin était prévisible...je crois.
                    ?????? eight pounds peut etre que will smith à donné son cerveau à toi aussi

Commentaire

?????? eight pounds peut etre que will smith à donné son cerveau à toi aussi
                      Que c'est drôle!! c'est à mourir de rire.

J'en ai un qui fonctionne à merveille, t'inquiète !

ben je repondais a leco qui a dit fin previsible
                      moi je l ai pas trouver previsible dutout g vraiment aimer je crois que c le film de l année g meme poster un topic y en a un mois
                      ilyesleo,
                      J'ai trouvé la fin prévisible au moment où il a rencontré Emily. Elle faisant partie des sept noms sur sa liste. Il avait l'intention de lui donner son cœur avant même qu'il tombe amoureux d'elle, vu qu'Emily et l'aveugle étaient les dernier de la liste.
                      Sans oublier la réaction de l'ami de Will Smith: on sentait qu'il savait ce qu'il allait faire. D'ailleurs vers la fin: il lui dit: "c'est l'heure!" donc c'était prévu qu'il finisse comme ça et c'étaient ça les termes de son contrat.

Par contre, ce qui m'a surpris était la façon par laquelle il est mort...atroce.

Ca reste un avis perso et ce que j'ai senti à travers le film. On spécule tjrs sur la fin d'un film quand on le regard et en ce qui me concerne: j'ai vu juste!
                      Dernière modification par FrozenRose, 21 janvier 2009, 08h53.

Commentaire

ben c vrai ce que tu dit on a tous senti quelque chose qui cloche
                        mais fin previsible ca reste un tres bon film
                        surtout la fin dont il est mort avec la meduce qu il avait depuis longtemps
                        fin tres touchante n es pas leco
                        live love laugh

Commentaire

Chargement...
                        X