Un film magnifique et une histoire émouvante. Je le conseille à tous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seven pounds
Réduire
X
-
-
moi pendant tout le film j'ai pas arreté de cmpter les vies
j'ai aimé comment il cogné le medcin contre la vitre
en ce qui concerne la fin, le film ne se resume pas à sa fin, un film c'est du debut à la fin, c'est toute l'histoire, la mise en scene la performance des acteurs alors que la fin soit previsible ou non, c'est le dernier de mes soucis
vous vous attendiez à quoi à ce qu'on sauve will smith et lui gacher son plan ou à ce qu'il change son avis à la derniere minute et recuperer la maison ????!!!!!Dernière modification par sinan, 20 janvier 2009, 17h47.
Commentaire
-
?????? eight pounds peut etre que will smith à donné son cerveau à toi aussi
J'en ai un qui fonctionne à merveille, t'inquiète !
ben je repondais a leco qui a dit fin previsible
moi je l ai pas trouver previsible dutout g vraiment aimer je crois que c le film de l année g meme poster un topic y en a un mois
J'ai trouvé la fin prévisible au moment où il a rencontré Emily. Elle faisant partie des sept noms sur sa liste. Il avait l'intention de lui donner son cœur avant même qu'il tombe amoureux d'elle, vu qu'Emily et l'aveugle étaient les dernier de la liste.
Sans oublier la réaction de l'ami de Will Smith: on sentait qu'il savait ce qu'il allait faire. D'ailleurs vers la fin: il lui dit: "c'est l'heure!" donc c'était prévu qu'il finisse comme ça et c'étaient ça les termes de son contrat.
Par contre, ce qui m'a surpris était la façon par laquelle il est mort...atroce.
Ca reste un avis perso et ce que j'ai senti à travers le film. On spécule tjrs sur la fin d'un film quand on le regard et en ce qui me concerne: j'ai vu juste!Dernière modification par FrozenRose, 21 janvier 2009, 08h53.Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
ben c vrai ce que tu dit on a tous senti quelque chose qui cloche
mais fin previsible ca reste un tres bon film
surtout la fin dont il est mort avec la meduce qu il avait depuis longtemps
fin tres touchante n es pas lecolive love laugh
Commentaire
Commentaire