Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nas Emlah City 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nas Emlah City 3

Juste pour dire un grand merci aux producteurs et aux acteurs de Nas Mleh City 3. qui passe sur l'ENTV.

J'ai eu la chance de voir une seule épisode, celle de Haroun El Rashid..... j'etais tordu de rire.

Bravo encore une fois....
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

stan

as-tu suivi les qqes episodes de cette année,je les trouve presque moroses, mm l'humour n'est pas le mm
    vois-tu ,souci de production et humour ne font pas bon ménage.

Commentaire

stanislas , fahima

parlez vous , de biyouna qui a joué Cendrillon . ou le jour ou elle a eté a la piscine laver son linge , car y'avait 1 coupure d'eau chez elle

j'ai beaucoup aimé , dailleurs je l'ai visionné plusieurs fois

Commentaire

Nedjma

ravie de te croiser
        ne me dit pas que j'ai perdu le sens de rire.........ayouh therwi .........moi qui croyais que j'en gardais :22:

Commentaire

fahima

ravie de te croiser
          c'est reciproque , tout le plaisir est pour moi . on se croise souvent a cette heure ci , laisse moi deviner tu prends ton shour . bssahtek .

ce n'est pas toi qui a perdu le sens de l'humour , je l'ai passé a 1 ami a montréal , il a trouvé ca nul .

je te dirai plutot que c'est moi qui est nostalgique a tout ce qui est production algerienne , films , musique ...etc. ca me manque terriblement . puis j'ai pas la chaine tv algerienne . je loue souvent des cassettes et dvd .

bonne soirée , je vais faire dodo . il est 23.00 a montreal

zzzzzzzzzzzz
          zzzzzzzz
          zzzz
          zz
          z
          Dernière modification par absente, 11 octobre 2005, 04h55.

Commentaire

nedjma

fais de beaux rêves et surtt ne rêve pas trop de personnes romantiques et sensibles
            Dernière modification par fahima, 11 octobre 2005, 04h57.

Commentaire

fahima

je ne réve plus de ca , , j'ai perdu espoir ...................

ds l'autre topic , quelqun m'a dit que les hommes romantiques sont efféminés .

j'aime pas les machos , ni les romantiques , je préfere le juste milieu

a propos des réves , hier j'ai réve que j'etais en train de preparer du couscous a la vapeur avec des raisins secs , devine ou ???

dans 1 hopital ellah yestar . sais tu interpreter les réves fahima ???

stanislas , désolé d'avoir pollué ton topic , mais tu sais nous les femmes , blablabla , c'est plus fort que nous

j'adore nass emlah city ,
              Dernière modification par absente, 11 octobre 2005, 05h10.

Commentaire

nedjma

Le juste milieu ????????????
                Tout à fait d'accord avec toi
                Bien sur que c'est le plus important
                Dernière modification par fahima, 11 octobre 2005, 05h07.

Commentaire

fahima

ca signifie quoi ce réve , y'avait une énorme quantité de couscous , puis les grains de couscous se sont transformé en grains géants , j'etais génée que les gens qui allaient le manger devinent que je ne sais pas le préparer

ellah yadjaal el khir

fahima , stanislas va me tuer demain , je suis hors sujet couscous et interprétatin des réves ...............

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit , fahima

Commentaire

JUSTEMENTpour ne pas être hors sujet

IL YA UN FEILLETON qui montre beyouna entrain d'interpreter les reves
                      contactes-la

Commentaire

ness mleh city

c clair c helllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mé je pense ke g préfé le 2 !!! le un par contre je svaé pa kil yavai...

tu c pa ou jpeu avoir la chanson du 2 ??? c klair ke c tro maran! El Bachir et les Bachirettes! lol et biyouna el é tro forte! mdrrrrrr

Commentaire

par contre le générique ca m'a choqué un peut :!! baaziz qui chante pour vanter les merite de l'entv c

Belle de loin mais loin d'etre belle

Commentaire

c vrai que c etait trop de la balle, j adore cette serie la qualoite de l image est trop bonne et qui a vu celui d hier la menace asiatique, il etait trop marrant et je tropuve que ca reproduit trop bien la vie de tous els jours en algerie et sur la tele
                            petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

Commentaire

J ai entendu souvent parler de nes m'lah city..
                              J ai eu l'occas de voir que 3 episodes, j'ai adoré..

Commentaire

Chargement...
                              X