Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nas Emlah City 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nas Emlah City 3

Salam
    Certaines épisodes ont un but de moralisation du public . Par exemple l'épisode qui montre comment les chinois ont remplacé les Algériens dans l'affaire de l'usine.
    Mais BEYOUNA a poussé le bouchon trop loin par des attitudes inconvenantes
    Saha Ramdhankoum
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

bonjour à tous et saha ramdankom!

je suis aussi une inconditionnelle de nass mlah city, j'adore .
      et je trouve biyona vraiment à la hauteur, même si parfois elle en fait des tonnes, je l'ai trouvé assez mesurée et notamment dans l'episode d'hier "agence tout ralss" (c'est difficile d'ecrire en francais mariage en arabe)
      ce que j'aime aussi c'est la musique de la série, bien sur il y a baaziz qui chante et la chanteuse je crois avoir reconnu radia (de la starac) est ce que vous pouvez me confirmer?

Commentaire

sunshine

désolée je ne peux confirmer si la chanteuse est bien radia de star académy , moi aussi je me pose la question
        est-ce bien radia
        l'épisode d'hier très drôle enfin moins que ceux des deux derniers
        avec son slogan
        nous nous occupons de tout sauf du mari
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

En effet, la chanteuse du générique est effectivement Radia, il suffit de le lire dans le générique Et comme elle a joué dans l'épisode des Bachirette, ça confirme.

J'ai pas du tout aimé l'épisode des Feux de l'amour, j'ai pas trés bien compris, mais les fans de la série originale ont adoré la parodie, moi qui m'y connais rien, j'ai trouvé nul. A part le générique, trés réussi.

Commentaire

moi aussi j'ai apprécié que le generique.mais je trouve qu'il n'y a pas mieux que celle du cock dans l'air bus
            Dernière modification par smairi, 24 octobre 2005, 12h23.
            je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

scenaristemen

moi aussi j'ai apprécié que le générique mais le contenu était nul de chez nul
              j'ai pas aimé
              je me suis ennuyée à mourir, pire que l'épisode avec le boxeur
              Proverbe Chinois

Commentaire

maandcom matgoulou fi mostafa oul visa

se marier avec une copie A4 d'un visa pour aller à l'étranger.
                ou agrésser le consule pou pouvoir etre en France mais derriere les barrots.
                je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

Bonjour Smairi,
                  J'ai vu l'épisode dont tu parles et il était très drole sur un fonds assez sérieux. C'était même un épisode plutot politisé qui voulait dire l'Algérie est le meilleur pays quand on voit celui qui a fait tous les pays du monde et y a trouvé des algériens à chaque fois. Il est finalement rentré au bled dire que tout ce qu'il y'a à l'etranger existe en Algérie.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

foulla wal akzam elsabaa

et l'autre épisode, de blanche neige été tout le contraire de celle du visa, car elle avait un sens purrement humoristique, mais c t appréciable, comme meme.

Commentaire

Bonjour Smairi

Moi personnellement si j'avais des enfants je les inciterai plutot à regarder blanche neige version nass mlah city que version Disney, c'est bien plus proche de la réalité
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Question!!!!!!!!!!!!

si vous aviez eu le choix de Mostafa, vous auriez gardé le gain pr une villa avec picine, ou prendre le choix de rester un misérable instituteur?

Commentaire

Smairi,
                          Y'a rien de misérable à être instituteur. C'est un métier honorable et je pense qu'il était plus heureux dans sa "misérable" vie que riche. Perso, je préfère être heureuse avec les gens que j'aime que riche et seule.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

smairi

moi j'aurai préféré garder le ticket

mais j'aurai su l'utiliser à bon escient et pas pour me distinguer des autres ou pour oublier mes amis car mes amies restent mes amies pour toujours
                            Proverbe Chinois

Commentaire

Hello Kitty

désolé mais, le fait d'etre instituteur, signifie ipso facto misere j'usqu'a la fin de ta vie.

Commentaire

Smairi,
                                Tu parles d'instit au bled ou à l'etranger? Parceque c'est pas la même chose et je connais des professeurs au bled qui gagnent bien leur vie et vivent correctement.

Commentaire

Chargement...
                                X