Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nas Emlah City 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NAH smalh city
    hmm enfin un bon sitcom reussi algerien et drole....
    bon pas toujours, personne n'ets aprfait, mais parodique et drole.
    Mon actrice preferé restera Biyuna, l'incontestable, qui meme si je ne comrpends qu'un mot sur 2 me fait mourir de rire.....
    au passage si quelqu'un aurait la BO je serais ravi que vous me l'envoyait

Commentaire

Comme l'a dis hocinem, ya des épisodes qui sont bien drôles , d'autres qui le sont moins
      Et bien sûr la star est......Biyouna
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Salam ayaykoum ou saha ftourkoum

Nass emlah city trois est moins bien que ses prédecésseurs, du fait que ness emlah city 2 et surtout le premier étaient simple et peut etre plus proche de la réalité par rapport aux autres ou il y a beaucoup de science fiction mais il n'en demeure pas moins que pour ce troisième volet ca reste drôle.

Commentaire

c'est un bon moment de detente after ftour!!!!!!!!!!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

moi ce'st la première fois que j'ai vu ness mleh j'ai eu l'iccasion de voir uniquement trois épisodes et j'ai bien rigolé
            j'ai vu la partie avec le bachir et les bachira
            l'épisode où les algériens faisaient grève et ont été remplacé par des chinois
            et celui du boxeur et son chat tom et jerry
            sinon hier soir ils ont fait une partie avec un couple qui a décidé de rendre visite à sa famille , la suite pour aujourd'hui normallement
            par contre je ne me rappelle plus du nom de ce petit film
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

Commentaire

mouchty thid elonf

j'ai adoré l'épisode ou le copain a Saleh fait un voyage dans le temps, et tombe sur haroun elrachid.

"la takhaffi lan yamrigou binna".....
              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

salam

apparemment il n ya que moi qui n'arrive pas a sourire qd NAS MLEH rentre chez moi :22: , est e que c'est grave ?!!!
                moi,je prefère de loin JUHA et mm LAFHAMA

Commentaire

Au fait, d'aprés ce que j'ai entendu dire, cette saison ne comporte que 16 épisodes, c'est pour ça que l'ENTV n'en diffuse que 4 par semaine.
                  Moi je trouve que cette année, Nass Mlah City est beaucoup plus travaillée du côté technique et scénaristique. Ce n'est plus les sketchs 13 minutes de la premières saisons, mais de véritables court métrages avec décors somptueux (Episode Haroun El Rachid), tenues magnifiques (Bachirettes) et histoires travaillées (La grève).
                  Nas Mlah City s'est démarquée depuis l'année dernière par son originalité, le réalisateur a réussit à parodier des trucs occidentaux à la sauce algérienne, par exemple Bachelor --> Bachir, l'épisode s'inspire du bachelor pour nous servir une histoire de mariage à l'algérienne et on se retrouuve avec des scènes de vaisselle et de cuisine...la contraste est remarquable et l'humour est garanti.
                  Par contre, l'épisode du boxeur était moins drôle, j'ai comme l'impression qu'il y a plusieurs scénaristes et que certains sont plus marrants que d'autres...

Enfin bref, il nous reste encore 12 épisodes pour en juger, et d'aprés ce que je sais, on n'a encore rien vu !!
                  Je les ai vu tourner dans l'Aurassi un truc avec défilé de mode et tout, c'était impressionnant, et puis dans un numéro d'El Watan TV, y'avait une photo de leur tournage à El Hamma, et on voyait Biyouna habillée et maquillée comme une femme préhistorique, j'ai hâte de voir ça

Commentaire

Bonsoir et saha ftourkoum

J'espère que vous n'avez pas râté l'épisode de ce soir et l'épopée du commandant Touati.
                    La chef de cabine, "l'm3alma" comme elle dit, jouée par l'étonnante Biyouna, a su à merveille occupper les passagers déboussolés

Commentaire

aaaaaaaaaarja,aya wehadi deux cents milles men 3and el commandant de bor,fi khatr la classe economique contra 3la la premiere classe,we jibilna ya maskoud"dzair ya el 3asima".

c'ete vraiment drole.

Commentaire

je 'nai aps râté l'épisode de ness mleh airway
                        avec le pauvre coq qui a servi pour la chorba
                        le pauvre garçon qui devait descndre de l'avion à cause de la surcharge
                        et la haine des passagers qui ont fait demi tour à Alger
                        j'ai aussi vu l'épisode d'hier soir et j'ai rigolé
                        c'était avec un algérien marié à une française qui va faire une visite chez la famille de l'homme au bled
                        je croyais que Biyouna mettait plus d'ambiance mais hier elle n'était pas dans cette partie et j'ai bien aimé l'humour
                        je rejoins aussi ce que scenaristemec a dit quant à la qualité des images
                        je remarque une grandé différence enrte la qualité de l'image dans la série qui est diffusée juste après ness mleh
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

Commentaire

Envoyé par zlabya
                          la haine des passagers qui ont fait demi tour à Alger
                          c'ete un demi tour a oran.

Commentaire

J'ai adoré celui de l'avion, il n'y avait pas vraiment d'histoire, mais c'était un pur moment de bonheur ! J'ai rigolé comme un malade.
                            Commandant Touati : May day may day...minuit minuit...
                            Ou encore
                            Touati : Et là vous me voyez ? (Il allume la torche) Et là, tour de contrôle, vous me voyez ? Et Hlima ma femme, vous la voyez ?

L'épisode de la Française est génial aussi. La scène de la fin avec le bouzellouf est incroyable !!

Au fait, l'actrice, c'est pas Kim du groupe Models ?

Commentaire

L'épisode de la Française est génial aussi
                              Moi j'ai aimé quand elle a dit à son mari: Teker rhadj

Et quand son mari racontais à ses potes qu'en fait c'était le père de sa femme qui lui avait demandé d'épouser sa fille parce qu'il a vu qu'il était serio et que c'était surtout pas pour les papiers
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

J'espère que vous n'avez pas raté celui d'hier. Je n'ai jamais vu Biyouna aussi belle et aussi classe : Agence Tout Ars, chez Mme Saâdoud, je fournis tout, ne ramenez que le mari !

Et le coup de Linda Yasmine qui pleure pendant que sa mère fait le parterre, et bien, j'étais par terre !!!

Edit

Par contre, je n'ai pas du tout aimé celui des Feux de l'amour. A part le générique hilarant, le reste était nul, nul nul ! Je n'ai pas rigolé une seule fois
                                Dernière modification par Scenaristenmc, 19 octobre 2005, 14h20.

Commentaire

Chargement...
                                X