Ci dessous, la bande annonce de la 7e saison de la série "24 heures chrono" qui marque le grand retour de Jack Bauer. 4 épisodes seront diffusés les 11 et 12/01/2009.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
24 heures chrono - saison 7
Réduire
X
-
je crois que c'est l'episode de trop qui va finir par couler une série que j'aimais bien ....... meme si jack torturai un peu trop d'arabes à mon gout
car franchement ressusciter Tony ALMEIDA , pour le transformer en SUPER méchant qui veut plonger les états unis dans le chaos dans une réedition de DIE HARD 4 , les scénaristes de 24 nous avaient habitués à mieux
celà étant dit , les bandes annonces de 24 sont souvent ( toujours ) trompeurs ...... chui surs qu'il vont nous sortir un rebondissement du genre : 'TONY n'est en fait pas un méchant , mais travaille pour le gouvernement en tant qu'agent double ... afin de demanteler une grosse organisation POST-communiste qui prévoit de prendre le controle du systéme informatique américain ,...... la dite organisation qui est en fait manipulé par des terroristes arabes qui poursuivent leur propres agendas , lesquels son surveillés par la CIA qui veut justement les voir commettre l'ataque afin de blamer leur pays d'origine et mettre la main sur le petrole ..... tout en sachant que l'attaque va faire des millions de morts .....'
bon je commence à délirer et je vais pas m'arréter ...... espérons que ca ne soit pas du réchauffé ......
wait & see
le premier episode ets pour le 11 janvier
au fait vous savez que JACK BAUER peut vous etrangler avec un téléphone sans fil ......." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire