Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibrium - Film

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equilibrium - Film

Bonjour

Equilibrium est un excellent film de science fiction, de Kurt Wimmer (2002).

Libria, 2070. Le monde a vécu un terrible holocauste nucléaire. Les survivants, atterrés par leur propre déchéance, ont cherché à trouver un remède à l'inhumanité de l'Homme envers l'Homme. D'aucun pensèrent alors que ce qui conduit l'Homme à ces extrémités est sa faculté émotionnelle, sa capacité à ressentir, à désirer, à haïr.
    Ils proposèrent alors un remède simple mais efficace contre ce mal : le Prozium.
    Le Prozium est une substance puissante qui a pour effet de neutraliser les sentiments, de ne plus permettre à la haine, à la violence et à la colère d'exister ... tout comme les nobles sentiments qui ne peuvent plus s'exprimer. Ainsi, amour, passion, joie, tristesse et toutes les autres formes de sentiments existants ont été « sacrifiés » pour permettre à la société de vivre en harmonie, en paix.
    ......................

Source : wiki

A.

Bonsoir

Je l'avais vu à 2 reprises. Je l'ai trouvé excellent.

Commentaire

Bonsoir nassim

J'espère que tu vas bien ! Bonne année !

Je l'ai vu à plusieurs reprises aussi. Vraiment très beau !

A.

Commentaire

super, je l'ai vu a plusieurs reprises, le parfum et l'amour d'une femme a changé le monde!
        je crois que c'est à son interpretation exceptionnelle dans le film que christian bale à tété choisi pour Batman!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonsoir godfather

Oui je l'ai beaucoup aimé dans ce film !

A.

Commentaire

...............................

Commentaire

wech bik mec ? ghlet fi trik ?

A.

Commentaire

je l'est vu plus de 17 fois, j'ai adoré comment un parfum, kelkes mot de Yeats, et un Rayon de soleil on changé le monde!

Marche doucement, car tu marche sur mes reves!!

Commentaire

wech bik mec ? ghlet fi trik ?
                  Hihi oui c'est exactement

Commentaire

J'adore ce film !!!

Coucou Winona

J'ai adoré ce magnifique film ! Le scénario, le casting, les effets spécieux, les décors, l'ambiance ...etc

Christian Bale est magnifique comme toujours, quelle classe et quel charisme !

Je pense que c'est le rôle qui l'a vraiment présenté au large public et c'est le film où il met ses talents en valeur le plus.

NB: Je trouve que ce film ne contient que 10% de science fiction, donc même ceux qui n'aiment la science fiction peuvent très bien apprécier ce chef d'œuvre !

Et voici 2 autres bande annonces différentes, but in french please !

Equilibrium BA :

Equilibrium MMV bande annonce ( avec une musique de Era ) :

L'affiche du film :

Et enfin pour le fun :
                    Truth seeker

Commentaire

Coucou les gars !!

O'neil

Plus de 17 fois ? Je ne pense pas l'avoir vu autant de fois, mais je te comprends, je l'aime beaucoup aussi, ...

Mec

Vas au fond du couloir et tourne à droite !

Saladdin

En effet, même ceux qui n'aiment pas la science fiction pourraient apprécier.
                      Je voulais mettre plus d'images là-dessus, mais tout ce que je trouvais contenait beaucoup de scènes de combat et je trouve que ça ne reflète pas vraiment l'esprit de ce film qui a un contenu philosophique, plus qu'autre chose. Je n'aime pas les films de combat mais j'ai quant même apprécié les scènes de combat dans ce film, comme dans matrix, par exemple.
                      Et merci pour ce que t'as posté !

A.
                      Dernière modification par absente, 25 janvier 2009, 07h13.

Commentaire

ah ça fait un bout de temps que je l ai sur mon disque dur, mais à cause des mauvaises critiques de mon entourage je ne l ai jamais commencé, et là je lis le contraire .......samedi je prepare les chips et je me le regarde
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Bonsoir ithrin

Oula ! Oui oui dépêches toi ! C'est super bon, ...

Enfin, comme pour n'importe quel film, si on s'attend à trop, on peut facilement être déçu, mais là t'as eu les deux versions, ...Alors bon film ! Et donnes nous des nouvelles !

A.

Commentaire

pas de problème

je sais pas pq j ai attendu plus d ailleurs, je suis fan de science fiction
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

je crois qu'une suite du film s'impose, du moment qu'en assiste à l'instauration d'un nouveau pouvoir, d'une nouvelle société!
                              j'imagine bien l'ordre des eclesiastes qui renais pour retablir l'ordre et la paix aprés que l'anarchie s'est emparée de Libria, et que christian bale, aprés s'etre retiré pour vivre en ermite avec ses gosses, reviens en ville pour redresser la situation, aprés que ses deux enfants soient assasinés par des junkies!

oui je sais, c'est tiré par les cheveux mon scenario
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                              X