Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour ou la terre s'arreta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jour ou la terre s'arreta

Le remake d'un film de 1951, avec Keanu Reeves dans le rôle d'un extra-terrestre à forme humaine, a engrangé 31 millions de dollars de recettes dès sa sortie en salle ce week-end.
    Le thriller de science fiction "Le jour où la Terre s'arrêta" est entrée en tête du box-office nord-américain, engrangeant 31 millions de dollars (23 millions d'euros) de recettes après sa sortie en salle ce week-end, selon les estimations de la Paramount, publiées dimanche 14 décembre. Remake d'un classique datant de 1951, la nouvelle version présente l'acteur Keanu Reeves en extra-terrestre à forme humaine venu sauver la Terre avec ou sans la coopération de ses habitants.

La bande annonce du film "Le jour ou la terre s'arrêta" - Nouvel Obs

Ce film m'a laissé un sentiment de déception, à moins qu'une deuxième partie est prévue...

Le début était vraiment bien, très captivant. Une science fiction proche du réel, j'allais dire. Mais vers le milieu on s'y perd quelque peu.

Quant à la fin elle m'a paru comme inachevée.

Je ne sais pas!
    Dernière modification par elfamilia, 18 décembre 2008, 04h07.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Ah tu l'as vu elfam, moi pas encore
      En tous cas a ne pas rater lol

Commentaire

On m'a déconseillé ce film
        ?

Commentaire

je l'est vu ya deux jours de ça : On as vraument l'impression que les acteurs on compris le Scénario les doigts dans le nez, leur performances son casi nuls !!

L'histoire elle meme est assez débile en faite, un Alien qui vien menacer les humain de les exterminer pour sauver la planete!! et la pauvre doctoresse en biologie qui le supplie de ne pas le faire

Commentaire

elfamilia a dit:
            Ce film m'a laissé un sentiment de déception, à moins qu'une deuxième partie est prévue...

Le début était vraiment bien, très captivant. Une science fiction proche du réel, j'allais dire. Mais vers le milieu on s'y perd quelque peu.

Je ne sais pas!

meme sentiment que toi

Commentaire

Bonsoir,
              Samheyi kan à mecmad mais le film n'est pas à la hauteur de la publicité qui accompagné le film tambour battant. Personnellement je ne le conseille pas.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

L'histoire elle meme est assez débile en faite, un Alien qui vien menacer les humain de les exterminer pour sauver la planete!! et la pauvre doctoresse en biologie qui le supplie de ne pas le faire
                Fallait pas nour raconter (résumer) l'histoire, plus d'effet surprise, je ne regarderai pas ce film

Commentaire

J'avais l'intention de le voir ce soir mais je vais changer d'avis... j'irai voir soit Seven Pounds avec Will Smith soit Valkyrie avec Tom Cruise.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Salam alikoum

Malgré tout il est actuellment le N°1 au box office américain !!!

http://www.imdb.com/boxoffice/
                    Truth seeker

Commentaire

Tout à fait Saladdin. Il reste un beau film, qui vaut la peine d'être vu.

Mais personnellement, j'attendais beaucoup de ce film, surtout que le début passionnant place la barre haute... D'où, peut-être, ma frustration vers la fin.

Le plus souvent on garde le meilleur pour la fin. C'est cette entorse à l'habitude qui a donné un peu de déception.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

Mais je vais le voir quand meme

Commentaire

je n'ai pas du tout aimé, keanu reeves me déçoit de plus en plus...en plus, c'est moche comme prénom Klaatu
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je l'ai vu hier au cinoche , au dela du film , j'ai appérécié le message vehiculé par le film , il est vrai que je suis resté sur ma fin surtout concernant la prestation de Keanu Reeves que j'ai trouvé trés en deça de la normale, mais je trouve que le film etait généralement BON

un 7 / 10 selon moi
                            Dernière modification par Cell, 21 décembre 2008, 15h44.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je ne sais pas!
                              meme sentiment pour moi

Commentaire

Chargement...
                              X