Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled va composer la musique du film «Indigènes»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khaled va composer la musique du film «Indigènes»

Khaled, le "King du raï", va composer la musique d’un film de Rachid Bouchareb "Indigènes", produit par Luc Besson, et qui relate le tribut payé par la légion étrangère, notamment les tirailleurs algériens, marocains et sénégalais dans la libération de la France, a indiqué à l’APS le chanteur.

Khaled a été sollicité par le célèbre producteur-réalisateur français pour composer la musique du film qui sortira en 2006, et la composition musicale de Khaled, qui sera disponible en CD, sera prête au mois de mars ou avril prochains. Khaled s’est dit fier de s’associer "à l’hommage à mes compatriotes, aux Maghrébins et Sénégalais qui ont été sacrifiés pour libérer la France" en ce moment où l’on "découvre des vertus à la colonisation", allusion à la loi française sur les "aspects positifs" de la colonisation. "C’est notre petite leçon gentille aux Français à un moment où on exalte des vertus de la colonisation... Quoi que j’espère qu’un jour, le Président français sera invité à un défilé de la fête de l’Indépendance à Alger. La réconciliation générale", a-t-il dit peu avant de prendre part au scrutin sur la charte pour la paix et la réconciliation à Bruxelles.

Il prévient que cette musique ne marchera pas au pas martial, mais "je reste dans mon élément de mélodies dédiées à l’amour et à la fête".

Source: Horizons

Luc Besson avait déjà repris dans son film cinquième élément une chanson de Khaled mais je ne me rappelle plus laquelle
    il doit être un fan ce Luc
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

On y verra aussi Jamal debouzza

Commentaire

@Didi'waaa ... ya DiDiDi Dina Top 50 tèh Françah

... C'est plutot une bonne nouvelle pour Khaled de revenir au devant de la scene, puisqu' il a été ecarté des Charts a cause de ses déboirs personnel, et de l'essouflement de la mode rai en france.

Vivement qu'il se mette en avant avec sa musique et seulement que sa musique ... le reste ca nous regarde pas

Commentaire

c etonnant de sa part , on a toujours composé pr lui ...ohhhhhhhhhh
          il y a un debut a tout ..lollllllllllll
          le pauvre , il se faisait charier par jamel alam sur ca " cheb interprete "
          bonne chance a lui , car il fait de la bonne zicccc qui releve le niveau du rai made in bled avec les boites rythmique

Commentaire

Chargement...
          X