Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saga Star Wars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

harrachi78

@ harrachi78

tu m'a donné l'envie de les revoir ......

et en plus j'ai la collection en DVD sauf mon préfèré ( episode III )

dommage que je n possède pas un home cinema !!!!

@ kalel-angel

a propos des personnages , ils sont tous magnifique et mon préfèré c'est R2D2

a pres tout il a toujours été là dans les moments les plus difficile et en plus c'est le seule personnage qui a joué dans tout les episodes
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@karimalia

IoI Moi les deux Trilogies sont au complet chez moi, en DVD stp Au départ j'avais l'Episod I et II que j'ai du charger mon frère de m'envoyer depuis les USA, puis quand j'étais à Bahrain j'ai eu la chance de croiser la sortie DVD de l'ancienne Trilogie, et enfin dérnierement je me suis procuré une version pirate de l'Episode III en DVD aussi. résultat des courses : 20h de StarWars non stop chaque Week-end que Dieu fera
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Non rassure toi je suis du bon côté de la force. Mon perso préféré est Maître Yoda que j'adore et dont j'ai d'ailleurs un poster sur la porte de ma chambre...

Commentaire

@ harrachi

et tu n'as pas un home cinema ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@karimalia

Oui et non,

Je n'ai pas de home-cinéma de salon car j'utilise mon PC ... Un datashow pour une projection sur le mur blanc de ma chambre, un systeme Doby Surround 5.1 (Creative Inspire), une carte son Creative Audigy vraiment cool, et une carte video Radeon 9000 Pro (All-In-Wonder stp !) C'est donc miieux qu'un Home Théatre de salon IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@ harrachi

ça veu dir que tu n'en a pas !!!!!

imagine! tu est installé sur un foteuille en regardant le combat entre MAITRE WINDO contre PALPATINE et le son du sabre laser sort de par tout !!!!!

FEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ WEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZ

Commentaire

@karimalia

IoI Ca veut plu tot dire que j'ai mieux ! Vois-tu j'ai du Dolby Surrounhd sur 5 sattelite plus un boomer. Un écran plus que géant puisque un data-show c'est comme un projecteur ! Que veux-tu de plus ? C'est le nec plus ultra, et quand Obi--One degaine son sabrolaser, crois moi c'est tout le quartier qui vibre

Commentaire

arrete ! tu va me fair pleuré

ça coute combien ton installation , ou bien un home cinema 5.1 d'une bonne marque ????

Commentaire

Si tu ne traite pas ton PC comme un prince je te déconseille de faire pareil. Le seul avantage c'est que j'ai accumulé tout cet équipement petit a petit, mais si tu as les moyens achete toi plutôt un home cinéma de salon, c'est plus simple à l'utilisation et c'est peut être moins cher ou pareil que les trucs pour PC !

Commentaire

Une petite recherche sur le forum vous aurait montré plusieurs fils existant sur Star Wars.
                      Par ailleurs le contenu du post ouvrant ce fil n'est pas très sérieux.

Sujets déjà abordés :

-Starwars mania

-Revenge of the Sith

-Star Wars Revelations
                      Dernière modification par salim, 26 septembre 2005, 22h05.

Commentaire

Chargement...
                      X