Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Mirrors» avec Kiefer Sutherland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «Mirrors» avec Kiefer Sutherland

Kiefer Sutherland (le célèbre Jack Bauer de 24h Chrono) a -a mon avis- assuré dans son role dans le film de "mirrors" un thriller qui parle de mirroirs ayants des pouvoirs surnaturels ..à voir s'ils sont hantés par les démons ou autre chose .
    Le bon coté c'est que le film contient du suspens ,beaucoup d'émotions (contrairement à la plupart des thrillers) et du drame.
    « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

Un bon film ! La fin du film est géniale, ça m'a surpris, je m'y attendais vraiment pas, et ça m'a donné une autre vision sur le film (du normal au bon) ! Il y aurait surement une suite !!

Commentaire

J'ai vu Mirros et j'ai été plus qu'agréablement surpris.

Ce film utilise des ingrédients classiques tout en restant original et innovant. Les effets spéciaux sont mesurés et efficaces et l'enchaînement de l'histoire est magnifique.

Et par dessus tout, le frisson est garanti !
      J'étais là...

Commentaire

Je l ai vu à sa sortie (ben oui amatrice de horrors films obligéé ) et je l ai trouvé pas mal du tout !!Scénario bien ficelé, suspence et fil conducteur , et par dessus tout de nombreuses scènes gores (la femme qui se tranche devant son miroir au ralenti j'men serais bien passée bouhhh:22: )

L'acteur principal est suprenant , j ai vraiment accroché !

Commentaire

sisi je l'ai vu hier, il est opé!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
          X