Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures Chrono

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24 Heures Chrono

Une série pas comme les autres! les acteurs principaux meurent! les bombes explosent...etc

Extrait: Wikipédia!
    24 Heures Chrono (titre donné à la série par Canal + et Télé-Québec), renommé par TF1 24 (titré 24 - Twenty-Four - dans sa version originale) est un feuilleton télévisé américain, créé par Joel Surnow et Robert Cochran. Il raconte les aventures d'un agent spécial fédéral américain qui lutte contre le terrorisme survenant aux États-Unis. Le feuilleton est célèbre notamment pour son principe d'unité de temps: chaque saison se compose de vingt-quatre épisodes et est censée correspondre à vingt-quatre heures dans la vie du personnage principal. Cette série se déroule donc en temps réel et use du split-screen, qui permet de voir les actions de différents personnages en même temps.

Je la trouve excellente et un suspens insoutenable. Meilleur même que Prison-Break.

jack bauher j'aime beaucoups je ne rate jamais meilleur que la grande evasion c vrai.
    LIPACIA
    .................................................. .........
    QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Magnifique serie, j'attends avec impatience la 7 eme season

Commentaire

j'ai jamais vu mais je vais reparer ça

Commentaire

Tolkien,
          Je te la conseille vivement! moi je suis à la deuxième saison que je viens de finir en 3 jours!! Si on commence la série, il nous est impossible de s'arrêter!

Vivement la suite!

Commentaire

Rym moi les 6 saisons en espace d'une semain crois moi, je n'ai pas arreté LOl

Commentaire

merci ryme je m'y met promis

Commentaire

je l'ai suivi y a tr longtemps, j'aimerai voir la suite, parait que c mieux que la 1ere et 2eme...

Merci ryme pour le lien, j'essayerai de voir

Commentaire

LIPACIA jack bauer j'aime beaucoup je ne rate jamais meilleur que la grande evasion c vrai.
                  je préfère de loin prison break 1...j'ai vu une saison de 24 y a plein de...je ne sais pas comment dire, mais ce jack bauer a plusieurs tours dans son sac, vraiment tout les gadget dans uns minuscule sacoche !!!

Commentaire

De toutes les series de ces dernieres annees..
                    je n'ai vu que 24 et "the Big Bang theory", je trouve qu'elles sont tres bien faites.
                    Vivement le 7e jour

Commentaire

mais ce jack bauer a plusieurs tours dans son sac, vraiment tout les gadget dans uns minuscule sacoche !!!
                      Je crois que tu confonds avec McGyver ou James Bond

Commentaire

non mon ami je te parle bel et bien de jack bauer...à la fin d'un épisode plein de suspense ou ils étaient otages dans leur bâtiment qui a subi une attaque chimique...tu sais ce qui s'est passé dans l'épisode suivant après une semaine d'attente: notre ami jack est sorti de l'immeuble en retenant son souffle pour éviter d'inhaler les gaz toxiques !!! pas mal l'intrigue non!!!

Commentaire

Le lancement de la 7e saison de "24 Heures Chrono" est prévu le 11 janvier 2009 avec 2 épisodes et 2 autres le lendemain. Jack Bauer ira en Afrique!

Ci dessous, la clip promotionnel de la 7e saison : "24 Redemption"

Commentaire

Chargement...
                          X