Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est clair, le gps il est mortel! disney aussi et surtout la sortie de l'école mdr
sincèrement, je ne rigole que lorsqu'il utilise l'accent blédard sinon il est vite fait... rien ne rattraper "la vie normale"...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
BOOf BOOf tout de même, il est très prévisible et il utilise trop de mimiques comme s'il cherchait à compenser quelque chose, trop de vides entre les sketches et pas assez de nouveautés ..Je suis déçue même si le GPS m'a mise kao (mais j'avoue ma soeur a eu l'idée bien avant lui, le GPS algerien qui te prévient attantiou un fréro s'apparoche, sors ton hijab,..)
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
j'ai vus son dvd hier mon mari n'a pas trop aimé moi j'ai aimé que le passage de gps marocain et la sortie de l'école mais franchement vive chouchouuuuuuuuuuuuuu
il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...
Commentaire