Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr & Mrs Smith - The Island

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mr & Mrs Smith - The Island

Salam à tous,
    Quelqu'un a-t-il vu ces films ? Je pense aller voir l'un des 2 ce samedi et je voudrais les critiques de celles et ceux qui l'ont vu ?

Merci !
    Bonne journée
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Bonjour Plume,
    Moi je suis allée voir Mr& Mrs Smith au ciné à sa sortie et j'ai trouvé le film sympa. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment. Je ne sais pas si tu as vu "La guerre des Roses", ce film m'y a beaucoup fait pensé et il y'a eu pas mal de copitage sur les scènes.

Un autre film que je pourrai te conseiller c'est Kiss Kiss Bang Bang que je suis allée voir hier soir. j'ai vraiment bien ri et y'a de l'action aussi. C'est très burelesque et on passe un excellent moment.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Salam Kitty,

Merci pour les conseils...j'ai surtout envie de rire et me détendre un peu !

Le dernier film que j'ai vu fut en juillet "Sa mère ou moi" avec J. Lopez et j'ai vraiment ris tout au long du film...et verser une petite larme à la fin.

Bonne journée !

Commentaire

De rien Plume,
        Je n'ai pas vu le film dont tu parles mais en comédies américaines j'ai vu "Serial Lovers" et "7 ans de séduction" ces derniers temps qui m'ont bien plus aussi. Et dans un autre genre "Broken Flowers" n'est pas mal non plus.

Mais celui d'hier m'a vraiment bien fait rire. Tiens-moi au courant de ce que tu as été voir.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

the island

moi j'ai vu the island, si tu aimes la science fiction ça te plaira sinon va pour Mr & Mss SMITH

Commentaire

bonsoir!

J'ai vu Mr et Mrs SMITH dés sa sortie au ciné, ca va il est pas mal, mais c'est clair qu'il y a mieux comme film.Cependant, il y a des moment drole, c'est tout de meme à voir!

bon week-end

Commentaire

Aie!
              Samedi est deja passé, alors t'as vu quoi?
              Moi j'avais vu the Island, je croyais que ce serai je sais pas, une bombe quoi,
              parce qu'on a tant fait de promo pour ce film ici,
              mais finalement.. C'est pas mal, mais c'est pas le meilleur film.
              toutefois, je pense qu'il vaut mieux voir ce film que Mr and Misses smith.

Just an opinion!

finalement t'as vu quoi?

Commentaire

ciné

moi je reviens du ciné j'ai vu "collision", ça ma beaucoup plu!! je dirais même plus , j'ai adoré!

Commentaire

Salam à tous,

Alors finalement nous sommes allés voir Mr & Mrs Smith...j'ai bien aimé le personnage que joue Angelina Joli...il me ressemble un peu ces temps !!!....
                  J'ai bien ris mais j'ai quand même versé une larme à la fin...belle histoire...

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
                  X