Ce film qui vaut la peine d'etre vu est non seulement une dennonciation des erreurs du gouvernement mais une demonstration eblouissante de l'un des piliers de cette societe: la liberte d'expression. Un film de M.Moore qui nous epate a chaque fois. Hier ils ont passe la 1ere partie Je l'ai deja vu plus d'une annee auparavant.... et je le revois encore sur cette chaine Arabe d'informations.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fahrenheit 911
Réduire
X
-
Bonjour Bighorn,
J'ai moi aussi trouvé ce film excellent et je te conseille de lire le livre "Tous aux abris" de Michael Moore qui reprend les idées du film. C'est un très bon bouquin."Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
-
je n'ai pas eu l'occasion de voir ce petit documentaire de Moore
mais j'ai bien vu le film Farheneight et je me demande si il n'y a pas une relation entre ces deux films
ce film parlait de l'interdiction des livres
tous les livres étaient brûlés et interdits et ceux qui avaient le malheur d'en posséder un étaient condamnés
il n'y avait que la télé qui était autorisée" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
Non Zlabiya,
Ce livre de Michael Moore est à l'origine du film "Farenheit" et il est très bien documenté. On ya apprend plein de choses assez hallucinantes. Je vais régulièrement sur le site de Michael Moore (en anglais) et c'est vraiment très interessant. Il ne laisse pas Bush en paix!
http://www.michaelmoore.com/"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Lettre de "nassim" à "Mike",
Cible manquée Mike! Il te faudra prendre quelques cours chez les fins limiers du Pentagone, histoire d'apprendre leur technique de frappes chirurgicales. Tu nous avais enthousiasmé avec "Fahrenheit 911" et nous avions réellement cru que ton missile, oops, ton doc, allait renvoyer le texan braire dans son ranch natal à Crawford.
Le scénario était malheureusement trop beau pour se concrétiser. Tu as été dépassé par la marée républicaine, et nous, étions terrassés par la réélection d'un terroriste arrogant.
L'avenir ? Il appartient aux républicains pour encore de longues années...
Commentaire
Commentaire