Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vendredi 13 le massacre continuera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Vendredi 13 le massacre continuera

La pré-bande-annonce du film «Friday the 13th» (Vendredi 13) est désormais disponible sur internet. Le cinéaste allemand Marcus Nispel, celui-là même qui a réanimé avec succès la franchise «Texas Chainsaw Massacre» en 2003, dirige ce ‘remake'.

L'histoire sera similaire au film original paru sur les écrans en 1980. Des moniteurs seront la proie d'un mystérieux tueur en série dans un camp d'été.

Rappelons que dans le film original, Jason ne faisait qu'une brève apparition dans la séquence finale sans tuer personne. Jason n'a d'ailleurs pas porté le masque de gardien de but avant le troisième film. Or, pour ce ‘remake', Jason semble non seulement bien présent mais il porte le masque et il court.

La distribution est notamment composée d'Amanda Righetti, Jared Padalecki, Jonathan Sadowski, Aaron Yoo, Travis Van Winkle et Odette Yustman.

«Friday the 13th» sera lancé sur les écrans nord-américains le 13 février 2009.

source : showbizz

geniale alors moi j adore ce truc malgré que les films d horreur ne sont pas trop mon style
    moi et ma niece de neuf ans on adore vendredi treize et jason
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

et c'est parti pour une séance de machette.....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

moi et ma niece de neuf ans
        Heu, je pense que vous devriez attendre au moins 7 ans avant de vous amuser avec ça. Perso, je n'aime pas trop ce genre de films d'horreur (le gros méchants boogyman qui meurt jamais), je préfère les histoires de fantômes, surtout à la sauce asiatique.:22:

Commentaire

Envoyé par damlagul
          moi et ma niece de neuf ans on adore vendredi treize et jason
          C'est pas bien ça!
          Ce genre de films sont normalement interdit aux moins de 16 ou 17 ans. Et c'est pour une raison légitime : Une fille/garçon de 9 ans n'est pas encore assez mature pour "digérer" mentalement autant de violence. Cela peut être traumatisant.

Nous autres adultes, on aime ces films car ils nous permettent de nous offrir une forte dose d'adrénaline sans devoir prendre des risques réels comme dans les sports extrêmes (parachutisme, motocross, base jump...etc)!

Sinon pour le film, je pense qu'il sera bon. Il sera produit par l'excellent Michael Bay.

Commentaire

merci pour tes conseils tres utile nassim pour l education des enfants
            mais tu sais le seul probleme c etait que quand me niece regardait ca elle n avais que 7 ans
            c etait un vacances de noel sa maman(ma soeur) ne pouvais pas soccuper d elle elle est rester dormir chez nous ( ses grands parents) on a regarder plein de vendredi treize ensemble
            non vraiment c est super vendredi 13
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Jason n'a d'ailleurs pas porté le masque de gardien de but avant le troisième film.
              Quelle pointe d'humour!

je ne suis pas totalement fan mais pour faire séance d'horrur à la maison on fait ce qu'il faut et les Jason ça marche
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

j'ai bien vu l'exorciste alors que j'avais 5 ans et pourtant je n'ai aucune séquelle
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Moi aussi j'ai vu "Poltergeist" à 8 ans et bu de l'essence à 6 ans et pourtant je n'ai gardé aucune séquelle. C'était un coup de bol dans les deux cas, mais j'aimerais pas que mon neveu revive la même expérience.
                  Les films d'horreur sont destinés à un public adulte. Ca me fait penser à une histoire qui s'est passée en Espagne et où on a accidentellement projeté le début très sanglant du film "la colline a des yeux 2" devant un public d'enfants venant voir un film d'animation. Heureusement que les parents étaient là pour couvrir les yeux de leurs enfants.:22:

Commentaire

Chargement...
                  X