Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
basckets et jeans sont ma tenue préférée sauf au moment de me présenter en amphi en face de mes étudiants.
On est tellement bien dans ce genre de tenue!
j'en ai vu des profs qui s'habillaient comme ils le voulaient et même certains étaient exentriques (couleur variée : arc en ciel) coupe de chevuex drôle, percings
on trouve ceci dans les universités de lettres mon cas fut celui de Nice
sinon pour les professeurs de droit et marketing, ce sont ceux-là qui s'ahbillent avec costume cravatte sinon nos professeurs sont vraiment à l'aise quoi que on rigle sur certains masi on se sent plus à l'aise et plus proche de ces professeurs que ceux qui sont classiques
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
pas j'ai pas de style ,alors là pas du tout .
je m'habille selon la saison et selon mes moyens,
et comme je fais jeune tte tenue classique me mets mal à l'aise;
cependant je m'habille pratique c'est a dire jean ,baskets avec tjrs qqes part une couleur rose, et même sur mes baskets.
Pour les fêtes oui,tenue traditionnelle oblige,de n'importe coin de mon vaste pays .
oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
oui je prenais le 22 tu connais Nice apperemment et cette fac est conseillée aux mecs car y a trop de jolies filles qui ont différents styles et très attirantes
Vive Sophia - antipolis, la ville de Nice que dalle!
Vive l'ariane
casquette lacoste, peau de peche lacoste, banane lacoste, lunette , air max requin, et chaine en or..................ne me dites pas que vous m'avez cru!!!!!
chui pa une ******** quand même!!!
Non je suis plutot fidèle à la tradition : Converses comme baskets (j'en fait une collection!), pantalon Phat Farm ou SOHK, et pulls pas trop collants ni tro larges style Anarchy, Zara ou Armani...
J'aime aussi mettre les habits traditionels, ils sont tellement seyants!
Dernière modification par marok1, 31 août 2005, 16h42.
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
franchement marok1 c domage ke tu tabil pa com tu la décri o débu,j'm tro ce style mé c sur ke pr lé ga c mieu styl fashion,avec temps des cerises,un bo hau b1 fashion sa le fé grave!!!!
sinon moi mon style c'est pluto le class
Commentaire