Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skincare routine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skincare routine

Coucou les filles, pour celles qui sont présentes sur le fofo, venez partager votre skincare routine, dites nous quelles sont vos habitudes de soins de beauté, les marques utilisées, les petites recettes maison, pour garder une belle peau. Est ce que pour vous aussi, c'est dans cet ordre?

Nettoyer
    Exfolier (tous les 2jrs)
    Hydrater
    Protéger

Le plus gros de la skincare routine c'est éviter le soleil et le sucre selon moi. Je regarde pas mal de conseils de youtubeuses coréennes, elles ont une peau sublime. Je trouve cependant que leurs produits coûtent hyper chers!

Coucou
    pour moi c est assez simple
    Nettoyage avec du savon direct a la main ou 2 fois par semaine avec du lait de toilette
    Rincage a l eau
    Sechage
    Et tartinage 2 fois par jour de creme nivea
    C est la seule qui me convient

Des qu il y a un peu de soleil je mets de la crème solaire indice 50
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Coucou Joyna,

Tu utilises quel type de savon ? Car moi aussi j'utilise du savon pour me nettoyer le visage. Du savon d'Alep ou le fameux savon illuminateur à la carotte qui vient d'Algérie. Il m'en reste deux à la maison, mes soeurs n'en veulent pas, peaux trop sensibles, bizarrement la mienne le tolère très bien.

​​​
      Sinon la crème solaire (indice50) j'en mets tous les jours quand je sors, car même si mauvais temps les UV peuvent traverser les nuages.

Sinon mes soins viennent exclusivement de chez Ordinary, je passe par Zalando, j'achète pratiquement tout chez Zalando. Leurs produits existent pour tous types de peaux. Le rapport qualité prix est très intéressant. Et leurs produits sont vraiment efficaces sur ma peau.

Et les autres ,vous ne bichonnez pas votre peau?

Commentaire

Coucou Joyna et Farashatun,

Pour ma part j'utilise les produits Yves Rocher, crème hydratante et gommage, crème solaire à chaque jour même en hiver, la crème solaire c'est un soins que j'avais négligé et que j'intègre désormais dans ma routine.

Pour ce qui est des youtubeuses y a pas pire menteuses hhh elles font juste des publicités, elles sont payées pour ..

Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Coucou les filles

Pour ma part , c'est une mission lol
          je n'utilise pas de savon pour mon visage ,mais plutôt un Gel Exfoliant de la marque Neutrogena , il nettoie en profondeur avec des micro_billes , il laisse une sensation de fraicheur extraordinaire sur la peau , je sèche et j'applique mon sérum Phloretin CF ( de la marque SkinCeuticals)sur l'ensemble du visage , c'est un concentré de vitamine C , il améliore la production de collagène de la peau , je passe ensuite à l'étape suivante
          j'applique une crème hydratante "Hydrating b5 (SkinCeuticals) que j'alterne avec une crème solaire 50
          j'ai pas finis
          Pour compléter tous ce tralala , je prends régulièrement un verre de collagène marin , histoire de prévenir les problèmes de peau et les imperfections et redonner un peu plus d'elasticité et de l'éclat à ma peau ..j'avoue , c'est un excellent produit , ma peau est super bien hydraté .

Quant aux produits Coréen , ils ne font pas de miracles , ils sont conçus exclusivement pour répondre à leur type de peau , parce que de base et d'origine , ils ont la peau extra- lisse comme des cadavres congelés et pensent que tous le monde est pareil , j'ai testée quelque uns , je n'ai pas fait Waouh!

pour plus de précisions , n'hésitez pas à me contacter lol

bizzzzzz les filles

Dernière modification par Space, 04 mars 2025, 22h36.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X