Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Coucou ma Farashatun
    Ah le petit bout de chou
    T'inquiet ...Ce sont des choses qui arrivent parfois , A cet âge quand ils ne maitrisent pas encore la marche ,ils s'accrochent à tout ce qu'ils rencontrent . Tu vas devoir te plier en quatre pour te faire pardonner par ce petit bout de chou , à ta prochaine visite passe d'abord par la Grande Récré . .

    J'aurais crains pour ta sécurité une fois arrivé chez moi.
    Mdrrrr
    Même pas peur , j' garde toujours une distance de sécurité pour protéger mes arrières

    C'est grave à la mode ces derniers temps les ensembles côtelé...j'aime bcp. Quoique tu portes tu seras toujours belle Spacou chérie
    Sahit ma chérie , je te renvoie le compliment
    et un big bisous pour le petit bout de chou

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #77
      Space chérie


      inshAllah je le vois Samedi, je lui ai acheté un petit jouet pour me faire pardonner et je lui ferai plein de papouilles et je n'y manquerai pas de lui en faire un de ta part, merci
      Portes toi bien ma belle.

      Commentaire


      • #78
        coucou les filles

        le style extravagant , je kiff les looks qui sortent de l'ordinaire ... signe d'une personnalité audacieuse et pétillante , tu crées ton propre style selon tes envies sans suivre les codes vestimentaires , si tu maitrises la composition des matières et couleurs , le résultat peut etre super chic et surtout original
        moi , je change de style au gré de mon humeur , je peux porter une robe très longue comme je peux porter une jupe ultra courte je peux porter un tailleur
        magnifique tu as tout résumé

        Fara gros câlin au petit

        Suis dégu, t es en quarantaine je vois , je sais pas pourquoi j ai pas suivi mais suis dégu, ----pfffffff

        ça donne plus envie d y rester ....




        ... les filles prenez soin de vous





        Dernière modification par Illu, 18 avril 2024, 19h36.

        Commentaire


        • #79
          Coucou Illu

          Suis dégu, t es en quarantaine je vois , je sais pas pourquoi j ai pas suivi mais suis dégu,
          Idem , j 'ai du rater un épisode !

          j'espère qu'elle nous reviendra très vite , ma Farashatun

          Bizzzz Les Filles
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #80
            Ça va aller les filles, ne vous inquiétez pas trop pour moi... C'est rien de méchant ! Mon sens de l'humour n'est pas adapté à tout le monde. Je m'en fiche, je ne changerai pas mon caractère, je suis comme je suis !

            Je vous kiffe les princesses. Illu chérie j'espère qu'on aura encore l'occasion de lire ton pepse et ta bonne humeur

            Space, ma jolie, toi aussi j'espère



            ​​

            Commentaire


            • #81
              Contente de te revoir ma Frashatun

              je viens de voir que notre illu s'est volatilisée !
              sa bonne humeur va nous manquer

              J'espère qu'elle reviendra nous visiter de temps en temps k mm .

              bizzzz les Filles et portez vous bien
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #82
                J'espère qu'elle nous reviendra vite ...


                Commentaire

                Chargement...
                X