Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma farashatun

J'étais très occupée ces derniers temps avec le taff, le mariage à mon frère qui s'est Super bien passé el hamdoulillah !!

Super cool !
    Vive les mariéééés
    Que du bonheur inchallah

j'nous imagine déjà toute les deux sur la route du littoral entre Béjaia et Azzefoun , conduire avec la musique poussée à fond , ça rend les trajets longue distance plus agréables
    En ce moment je kiff celle-ci :
    pour pas m'énerver ds les embouteillages sur le périph à 50km/h

Bizzz... ma Farashatun

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

InshAllah ma jolie Space...

Merci pour eux, on a super bien dansé mais pas bien mangé

On a ambiancé de fou avec les cousins, du côté de la mariée, ils étaient spectateurs

Moi aussi j'aime bien celle que tu as mis.

Ma préférée c'est celle-ci... On a fait les fous sur la piste.

Je t'inviterai à la prochaine fête qu'on organisera dans ma famille

Commentaire

Big bisous ma jolie Space, j'ai mis plus d'1h à t'écrire, pas facile quand on est dans une UEMA....

Commentaire

Salut ma Farashatun , contente de te revoir
          Merci pour eux, on a super bien dansé mais pas bien mangé
          On peut pas tout avoir , vous avez ambiancer la piste de danse et vous vous êtes bien éclaté , c'est déjà très bien , les proches de la marié ils ont pas accroché parce qu'ils ne sont pas kabyles ( je suppose !)..Parce que nous les kabyles on est capable de s'ambiancer seul en faisant la vaisselle !
          fallait leur mettre la chanson de Grégoire "Toi plus Moi .."pour les mettre en jambe

Je t'inviterai à la prochaine fête qu'on organisera dans ma famille
          Je suis partante , ce sera l'occasion de s'ambiancer
          On se tient au jus

Big bisous ma jolie Space, j'ai mis plus d'1h à t'écrire, pas facile quand on est dans une UEMA....
          T'es en plein taf
          ​​​​​​​Bon courage

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci ma jolie Space, moi aussi je suis contente de te relire

les proches de la marié ils ont pas accroché parce qu'ils ne sont pas kabyles (
            Des Oranais... Après y a eu de tous les styles pour mettre tout le monde à l'aise, même du camerounais...
            ​​​​​​

Je suis partante , ce sera l'occasion de s'ambiancer On se tient au jus
            InshAllah avec plaisir

Commentaire

Chargement...
            X