Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir les filles, saha ftourkoum

De rien ma chère Illu ... Quand j'ai vu le prix d'une veste de karakou (3500€) d'un grand couturier j'ai compris que changer de voiture était plus dans mes besoins

Fella ravie de te voir ici la chère

Ma jolie Space Kheir inshAllah... Vas y en été, bon j'avoue les températures sont hardcores... Mais y a de belles promos.

Je vous invite à vous assoir et profitez de ce défilé haute couture des plus belles tenues traditionnelle du patrimoine Algérien.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Voici les modèles berbères et kabyles

Commentaire

​​​

Et si on allait visiter d'autres pays, je vous propose pour ce soir de la haute couture indonésienne ...

Commentaire

Farashatun
              j'avoue , il y'a de quoi s'en mettre plein les yeux , très beaux modèles de robes Algérienne

j'aime bien ce mélange de traditionnelles et de modernes

Quand j'ai vu le prix d'une veste de karakou (3500€) d'un grand couturier j'ai compris que changer de voiture était plus dans mes besoins
              Purée !
              ça pique , c'est trop cher

pour l'Algerie
              inchallah , mois de Mai , sinon Juin , il fera moins chaud et moins de monde

Merci pour le partage ma Farashatun

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Fara

je me fous du prix dis moi ou je peux commander cette tenue sublime, magnifique ,

les autres tenues ont trop d imprimés à mon goût

celle ci m a fait sourire :

tu remplaces le sac par une chope de bière et tu peux aller à Munich pour l Octoberfest

elle est mimi

et celle là

avec la Chedda et le Djohor , magnifique pour une mariée on dirait une tenue digne de cleopatre, .... à refaire et si j avais 25 ans je me serais remariée avec tout le tintouin juste pour perpétrer les traditions ...la classe......j imagine meme pas le budget pour un mariage !

j ai vu il y a aussi la blousa oranaise

merci ma belle du partage
                Dernière modification par Illu, 20 mars 2024, 22h15.

Commentaire

De rien les princesses, ma jolie Space tu trouveras ton bonheur inshAllah en Algérie... Tu as une cérémonie bientôt ou c'est juste pour le plaisir d'avoir une nouveauté dans ta garde robe ? De toutes façons avec tes magnifiques boucles et tes grands yeux n'importe quelle robe t'ira

Illu ma chère faut aimer les ambiances germanique, tu m'as fait rire ...

​​​​​​LA robe Fergani est l'une des plus belles surtout la fente dans le dos, j'adore !!! En général les filles louent toutes ces tenues c'est impossible de les avoir toutes, sinon comme tu dis faut avoir le budget.

Saha ftourkoum les princesses

​​

Commentaire

Les Negaffettes amortissent le prix d achat avec leurs locations, elles prennent entre 500 est 800 euros ici, l inconvénient est que les mariées portent les mêmes robes quasi----

La fergani avec lees capes sont dignes d un film de princesses

Commentaire

Farashatun
                      Merci ma belle , t'es un amour

Tu as une cérémonie bientôt ou c'est juste pour le plaisir d'avoir une nouveauté dans ta garde robe ?
                      Non pas d'évènement formel de prévu ,c'est juste pour me faire plaisir
                      par-contre c'est hors de question que je claque 3500 Euros pour une robe que je ne reporterai probablement jamais ou à tout casser 2 voir 3 fois et qui prendra la poussière ds mon armoire , je ne suis pas folle comme illu

Saha ftour'koum
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

, je ne suis pas folle comme illu
                        je peux me faire plaisir oui parfois, elle les vaut celle au dos nu apres je te la prête , toi tu la prête et ainsi de suite...on sera tous gagnante par contre jee ne mesure qu un mètre 51, elle va vous aller aux fraises

Commentaire

coucou illu
                          pas mal l'idée de prêtage , si c'est gratuit , je suis tjrs ok
                          oui , la robe noire à dos nu plongeant est magnifique , son prix aussi je suppose elle est assez longue j' trouve ,je fait à peine 1,65 , je pense que ça peut le faire

Commentaire

Coucou les princesses, j'espère que ça va pour vous.

Space 3500€ c'était juste une veste Karakou sans le pantalon lol. Tiens un exemple

​​​​​​Space tu as raison. Même à ton anniversaire tu pourrais la porter avec tes amis et ta famille... Ca reste une belle occasion.

Illu je crois que la robe la plus chère que j'ai acheté c'est ma robe blanche... 450€

Franchement même avec des talons de 12 cm les robes traineront par terre avec nos petites tailles, ces filles mesurent déjà minimum 1.72 elles doivent vaciller aux alentours des 1.82 1.85 avec leurs talons.

Mais on s'en fout, hein, l'essentiel c'est de se sentir belle et en confiance.

Saha ftourkoum les plus belles

Commentaire

Hello ma Farashatun

La veste à 2500 est très jolie , elle se mariera très bien avec un legging noir effet cuir et une paire d'escarpin noir .Le rendu peut être superbe

il peut se la garder au chaud ce Eddine Belmahdi , même à 2500 , le prix reste grotesque

par-contre je les débourserai sans sourciller pour un Iphone il est plus nécessaire et plus utile qu'une veste sans pantalon

Mais on s'en fout, hein, l'essentiel c'est de se sentir belle et en confiance.
                              tout à fait exacte

Commentaire

Coucou ma Space chérie

Hé c'est que tu as du goût en matière de mode, tu aurais ta place dans la fashion week...

il peut se la garder au chaud ce Eddine Belmahdi , même à 2500 , le prix reste grotesque
                                Meskin on va ramener la photo à Faroudja du village et dans sa boutique elle va nous faire la même pour 50€...

Tu me rappelle ma soeur avec ses iphones, elle a du débourser en 5 ans je crois l'équivalent de +3000€ pour ses téléphones à la con, le 1: écran derrière et devant cassés, du coup le réparer ça revenait cher, 2 iphones lui ont été volé et le dernier qu'elle a dans les mains en ce moment... Pour son anniversaire elle a eu un sac à main juste pour mettre son iphone de la part de son mari à 800€...

​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                X