Pour mon mariage j'aimerai avoir de long cheveux mais le temps presse et ils ne veulent pas pousser!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment faire pour que les cheveux poussent plus vite?
Réduire
X
-
djena fait tàoi tout les jours des nattes coller si c est possible lave reuglierement tes cheveux avec shampoing adapte et coiffe les correctement tous les joursChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Dans mon Ariège profonde
Il y a des croyances et les gens y croient dur comme fer
Se faire couper les cheveux à la nouvelle lune c'est à dire après la lune noire active la pousse des cheveux.....et tout ce que vous plantez au jardin et qui vit à l'extérieur de terre
Si vous désirez je vous donnerais tout un article sur le sujet
HTRien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu
Henri Thoa
Commentaire
-
tu prends des vitamines:
y'a le cystine B6 qu'est pas mal il fortifie les ongles les cheveux et ainsi ils pousseront mieux
(parce qu'on réclame de longs cheveux mais encore faudrait qu'ils poussent bien et non a partir de foruches ou qu'ils soient trop fragile)
sinon le lait de coco a 100% tu en mets le soir sur tes cheveux (sah ca va puer mais bon faut souffrir pour etre belle mdr) a partir des racines ce qui est naturellement le plus important, tu couvres tes cheveux de papiers allu, et tu mets une serviette pour éviter les odeurs. le lendemain tu te laves les cheveux (ne soit pas choquée s'ils sont un peu dure comme si tu avais mis du jaune d'oeuf) et en sortant tu les trouveras non seulement soyeux mais normalement au bout de deux mois au plus ils auront super bien poussée..
après y'en a pour qui ca marche et d'autres non mais comme dit le dicton: "qui ne tente rien n'a rien"
voila beslama
ps: pour le lait de coco c'est 3 fois par semaines ou mème une fois tout les deux jours
et le cystine B6 c'est 6 comprimés par jour si je me souviens bien...
Commentaire
-
faire des tresses fines tirent pas mal sur les cheveux sa les fait pousser un peu plus vite...ma grande soeur fait souvent des tresses et sa se voit mais bon on peut pas gagner 5 cm en un mois...enfin je pense pas!Ne dites jamais : A demain,
Pour adoucir une blessure ;
Donnez aux pauvres du chemin,
Donnez sans compter : Dieu mesure
Commentaire
Commentaire