Salut algerienne!!!
Dsl de ne pas t'avoir repondu j'ai completement oublié:22:
bein je ne sais pas si elle est 100% nature ou pas!!!sur la mienne est inscrit dessus: 100%levure de biere (gluten)
en tt cas je la paye environ 10€ ( ou plus j'ai oublié) pour un mois de cure!!
et bein c'est des gelulle(ca existe aussi en podre a soupdré; mais j'ai jamais vue celle la), a prendre 3 fois par jour!!
il recommandé de suivre une cure de 3 mois!!
moi je ne suis pas assidu dans la prise c'est ca mon probleme
mais ca marche, en tt cas mes ongles deviennent plus dure et se casse moins ..........mes cheveux je ne sais pas comment verifier
J'ai lu beaucoup de bien là-dessus, tu prends quelle sorte de levure de bière stp ? Il y en a une moins chère car elle vient de l'industrie de fabrication de la bière, les levures sont détruites, alors que dans une autre, elles sont actives et ne viennent pas de cette industrie, ...
Je ne sais pas vraiment laquelle est la plus efficace et a le moins d'effets indésirables, s'ils y en a !
Je ne sais pas vraiment laquelle est la plus efficace et a le moins d'effets indésirables, s'ils y en a !
Dsl de ne pas t'avoir repondu j'ai completement oublié:22:
bein je ne sais pas si elle est 100% nature ou pas!!!sur la mienne est inscrit dessus: 100%levure de biere (gluten)
en tt cas je la paye environ 10€ ( ou plus j'ai oublié) pour un mois de cure!!
C'est des gélules ou quoi au juste ? Est-ce que ça fonctionne ? Tu la prends à l'année ?
il recommandé de suivre une cure de 3 mois!!
moi je ne suis pas assidu dans la prise c'est ca mon probleme

mais ca marche, en tt cas mes ongles deviennent plus dure et se casse moins ..........mes cheveux je ne sais pas comment verifier

Commentaire