j'essaie tjrs de les couvrir avec un fond de teint mais elles apparaissent comme même. ça plait au autres mais pas a moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment enlever les taches de rousseur?
Réduire
X
-
Si tu as la peau claire à tâches de rousseurs, le soleil fonce les tâches et t'es même pas certaine de bronzer.
En plus, tu fais partie des populations à plus fort risque d'avoir un jour un cancer de la peau : évite le soleil et protège toi.
L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas moyen de se débarrasser de ces tâches, tu peux juste essayer de les camoufler avec des fonds de teint genre Dermablend, mais est-ce que ça en vaut la peine ?
et vive l'autobronzant !
Commentaire
-
salam
moi aussi j'ai des taches brunes ou taches de rousseurs peu importe comment on appelle ca ,je pense qu'on doit suivre la couleur de nos cheveux pour leur donner l'appellation convenu, bref c'est pas le plus important c'est que moi aussi j'en ai sur les pommettes et ça me stresssssssssssssssssssse et quand y'a du soleil on les voit de plus en plus :22: surtout que j'ai la peau blanche alors ça passe pas vraiment inaperçu et j'ai horreur du fond de teint et co' ... la mère d'une amie a une crème spéciale pour ces taches qui lui sortent seulement lorsqu'il y a du soleil tout comme toi yazou et apparemment ca marche bien... mais pour ceux qui ont ca depuis qu'ils sont nés??:22:
Si tu as la peau claire à tâches de rousseurs, le soleil fonce les tâches et t'es même pas certaine de bronzer.
Commentaire
-
abaya tt d'abord ce n'es pas des taches brunes car les taches brunes c'est des taches qui viennent avec la viellesse et puis les taches de rousseurs c'est tres mignon n'essaye pas de les oter c'est meme sexyyyyy
au faite j'en n'ai aussi celle que je preffere c'est celle sur mes epaules ............mmmmmmDernière modification par Mystic13, 21 mai 2008, 12h25.
Commentaire
-
les taches de rousseurs ne s'enleve pas je crois ...mais c'est mignon pourquoi les cacher ? j'ai une copine rouquine et bein elle a tout essayé pour les oter mais rien ...je la voit belle avec ses taches de rousseurs meme choses pour vous ...Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
c'était mon rêve d'avoir des taches de rousseur, étant petite j'ai même négocié sac de billes à l'appui de ma transaction enfantine un échange standard: elle me refilait quelques taches de rousseur et moi je lui filais mes billes...
il a fallu que j'attende quelques années pour avoir des taches de rousseur aux brasje suis amoureuse...
Commentaire
Commentaire