Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne jure que par le baume REVE DE MIEL prodigieux de NUXE
un vrai régal je fais un petit gommage (gommage visage) sur mes levres et apres je met un peu du produit en massant , c'est magique, elles restent souples et parfumées tit la journée
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
La fatigue se répecute sur les levres?
J'ai jamais entendue ça.
Je sais que les levres sont sensible aux froid et manque d'eau. Et la fatigue ne fait qu'augmenter ces deux effets.
C'est un régal ce baume Rêve de miel, il sent divinement bon (le miel et l'orange je trouve) et en plus il est sucré
Le truc c'est qu'il faut y mettre les doigts, c'est un peu dommage je trouve. En stick ce serait plus hygiénique mais bon, la texture ne serait plus la même...
Commentaire