Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 trucs pour rester mince

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 10 trucs pour rester mince

1/ Evite l'alcool (Aie, ca commence mal !)
    C'est dur à avaler, mais un simple verre quotidien peut te faire prendre
    entre 3 et 7 kg par an !

2/ Bois au moins 1,5 l d'eau par jour
    Cela évite les grignotages et purifie le corps.
    Et puis aller aux toilettes raffermit les fesses !

3/ Préserve la qualité de ton sommeil
    Cela évitera le stress… et le grignotage qui va souvent avec.
    Et rêver consomme des calories. De quoi sourire en dormant...

4/ Prends le temps de savourer tes repas
    Un repas convivial entre amis réduit le stress, facteur de mauvaise digestion et de prise de poids.

5/ Limite les fritures, les corps gras, les sauces et les desserts artificiels
    Ça semble superflu de le dire, comme ça, mais c'est tellement vrai !

6/ Lis attentivement les étiquettes des produits alimentaires
    que tu achètes
    Même les produits " allégés " sont souvent saturés en sucre pour compenser le goût : bonjour la cata !

7/ Cajole-toi !
    Prends le temps de t'occuper de toi en t'offrant des massages,
    des bains prolongés, des masques, une séance chez le coiffeur…
    Ca gonfle le moral !

8/ Fais du sport
    Oblige-toi à marcher au minimum 40 mn par jour: descends une station
    de métro ou de bus en avance, utilise les escaliers au lieu de l'ascenseur :
    il suffit de quelques jours pour sentir les résultats !
    Et le sport, il n'y a rien de mieux pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

9/ Ne t'embarque pas dans un régime drastique en cherchant à perdre 5 kg en un mois
    Tu les reprendrais aussitôt une fois le régime terminé ! Ne te jette pas à corps perdu dans les substituts de repas, les plantes en tous genre, les régimes hyper-protéinés : il a été prouvé que toutes ces méthodes étaient vouées à l'échec à plus ou moins long terme. Revois plutôt tes habitudes alimentaires : mange une pomme au lieu d'un paquet de gâteaux, des crudités au lieu des cacahuètes, bois de vraies oranges pressées plutôt
    que du jus d'orange en bouteille, etc.

10/ Et surtout, PO-SI-TI-VE !
    Si tu n'es pas bien dans ta tête, tu n'as aucune chance de te sentir bien dans ton corps. Pense à rire, beaucoup, ça nettoie les poumons, consomme des calories, et donne la pêche !
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

y'a special K aussi ca marche!

2 bols,2repas,2 semaines...........
    on fait avec..........

Commentaire

pour rester mince

je n'arrive pas a rester mince,bien que je ne suis pas une grande mangeuse.
      je ne suis pas grosse , j'ai quelques kilos en plus, mais je préférè être mince. c

Commentaire

C'est exactement mon régime.

Commentaire

Une hygiene de vie simple :

Si on veut juste perdre quelques kilos ou degonfler : évitez les sucres lents l 'apres midi (pain, pates, riz, pomme de terre), les sucreries.

Mangez 5 fruits et légumes / jour, des vrais pas ceux reconstitués ou cachés dans les aliments, ceux qui poussent dans le sol ou sur les arbres !!!

Comme l a dit Damalgul bien faire attention aux etiquettes :

Les produits soit disant bons ne le sont pas forcement : les céréales : bourrées de sucre !!! Les galettes soufflées de soja Idem.
          Les boissons : evitez les, buvez de l eau.

Les sauces salades: les toutes pretes á banir :22: .
          Une sauce light : yaourt + moutarde+ epices
          sinon rappellez vous une cuillere á café d huile/personne !!!

Et puis si on a un coup de fringale sur ces fameuses bombes : glaces, gateux ou frites...se laisser aller mais le jour suivant faire un jour proteines+ legumes.

Envie de dessert : pas de pb, mais des desserts faits maison: flan, creme caramel, en petite quantité.

Les laitages : prenez les nature.....aujoutez y des fruits c est delicieux.

Le probleme est que depuis des decenies nous sommes envahis par des conservateurs, des exhausteurs de gouts qui ont falsifier le vrai gout des aliments.

Une astuce : notez tout ce que vous mangez sur un carnet durant quelques jours. Vous verrez alors ou sont vos erreurs.
          Commencez vos repas par la salade : le vinaigre diminue l appetit !!
          Prenez des petites assiettes, l oeil mange avec !!!

Commentaire

Et moi je n'arrive pas à grossir! Je reste mince même si je mange tout ce que je veux,tout le temps, donc je ne crois pas vraiment à ces trucs

Je pense que ça dépend des gens, y'en a qui mange beaucoup moins que moi et qui grossisse vite lool

Commentaire

@ Tite-feefaut pas trop s'emballer car dans trois quatres ans ca va plus rester ainsi, l'age aussi joue un role, moi aussi quand j'avais 17, 18 ans je mangais tout ce que je voulais sans grossir d'un gramme mais la j'ai 25ans et je t;assure c'est plus du tout pareil!!!!!!!!!!!:22:
              Dernière modification par nina_21000, 30 juillet 2008, 08h01.

Commentaire

merci a damlagul pour ces precieux conseils!
                Dernière modification par nina_21000, 30 juillet 2008, 08h04.

Commentaire

Chargement...