Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'alimentation équilibrée, une notion qui revient à la mode
s'il est halal oui!
certifié "hezbollah"!
une petite question pour tout le monde, si vous aviez le choix entre sauter le petit déjeuner ou alors prendre un petit-déjeuner copieux, quel mode serait le "moins pire" d'un point de vue équilibre alimentaire?
question piège...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
la réponse est evidente, c'est de prendre un petit dejeuner copieux
Il faut bien manger le matin pour tenir toute la journée et eviter de grignoter. Et aussi il n'est jamais bon de sauter le moindre repas dans la journée.
J'ai bon M. le professeur
Cela dit je n'applique rien de tout ça, je prends pratiquement jamais de petit dejeuner
kareena, il n'est pas sûr que, prendre un petit déj avec un bol de lait dans lequel tu ajouterais du sucre et des céréales Muesli, avec un grand verre de jus d'oranges, une demi-baguette beurrée et avec du miel ou de la confiture et une crème dessert pour finir, soit forcément mieux que de sauter le petit déj! c'est ton avis!
tu m'invites au libanais? quelle chance!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire