Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se peser, est-ce utile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou

j'adore me peser quand je maigrit
    si je trouve que la balance m'a rajouté un kilo je la change de place jusqu'au a ce qu'elle veuille bien modifier son jugement; je sais que c'est de la tricherie:22:

Commentaire

4 fois cest trop inno
      une grande histoire damour entre la balance et toi

Commentaire

je me pese tres rarement, je connais deja mon poids.ou sauf quand je suis malade ou pas bien je me pese pour voir si j'ai pas trop perdu, histoire de ratrapper le coup
        Fashion Victime

Commentaire

je ne me pèse pas ..
          je vois dans le miroir si je dois faire attention ou non ...
          d'ailleurs même chez le médecin je refuse de me faire peser, mesurer etc ...
          j'aime pas la dictature ...

Commentaire

une fois par semaine pour rectifier le tir .
            si trop de dégats !! regime arff

Commentaire

Je me pèse 1 fois par mois ou deux mois et je ferme les yeux en le faisant. Y a tjs qqn pour voir le poids et me remonter l morale.

Commentaire

Je pense qu'il faut se peser de temps en temps surtout si le petit pantalon préféré commence à devenir trop petit si on ne met que des robes amples c'est encore pire on peut prendre 10 kg sans le savoir.

Commentaire

Je me pèse chaque semaine (pour moi c'est important de ne pas se laisser aller) et surout à la suite d'un repas copieux.
                  "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

Je constate que ce sujet draine plus de commentaires au féminin.
                    Allons les femmes! on vous aimes avec votre poids. Bougez et faites du sport, on vous aimera encore plus. Nanmoins ne pas faire de la pesée une obsession; une fois par semaine suffit largement pour suivre la tendance.

Commentaire

une fois tout les trois mois .

c bizard ,je veut bien grossir ,mais mon corps ne veut pas

alors moi j'ai peure de la ballance dans l'autre sens ,que la plupart des gnes

Commentaire

a toi la nourriture fats food les patisseries ,glaces etc.... non je lol c'est pas bon pour le cholestérol mange equilibré et saute pas de repas .faire du sport donne aussi faim.....

Commentaire

je mange le plus possible que je peut
                          j'ai jamais dépassé les 73
                          jamais

Commentaire

je mange le plus possible que je peut
                            j'ai jamais dépassé les 73
                            jamais
                            pourquoi tu veut forcer ton corps en mangeant le plus possible

Commentaire

salam

plus jeune, c'était chaque jour !! un calvaire!! plus maintenant, je me touve bien avec mes quelques kilos de plus !par rapport aux maigres
                              les pêtes ce sont mon amour !!

Commentaire

Chargement...
                              X