Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee de tenue pour un mariage en mars!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idee de tenue pour un mariage en mars!!

Salut a tous,

J'assiste a un mariage oriental en mars prochain et je n'ai pas d'idee de tenue pour l'instant pour la soiree.

Pour le henna je pensais a un tailleur creme chic et classique avec un top assorti aux chaussures.*

Pour le mariage : robe de soiree style les feux de l'amour cela ne me correspond pas et en plus en mars il fait froid.

J'attends vos idees pour etre dans le ton de la soiree sans en faire trop ni pas assez.

Je te conseille une belle robe naili la vraie ,pas avec le "braynisse" il est destiné à mon avis aux vieilles, je la préfère simple avec une belle ceinture et des bijous à ton goût pas trop ,j'ai porté la même robe lors des fiançailles de mon amie on m'avait fait beaucoup de compliments.Ca c'est pour le henna,le mariage ya pas plus beau qu'une robe simple et ne t'en fais pas pour le froid car une écharpe ferait l'affaire surt si tu vas danser tu n'auras pas froid à cause du monde dans la salle
    Dernière modification par perlette, 24 mars 2008, 14h58.
    La vie est belle !souriez et soyez optimistes

Commentaire

je te conseille une tenue traditionelle ou qqc de simple pour le henné et laisse l'ensemble pour la soirée.s'il n'e fait pas tros soirée, ajoutes des bijoux fantaisies et le tour est joué.passe une bonne féte.
      a nerrezz wala nknou

Commentaire

moi aussi je te conseille une tenue traditionelle quelque soit pour le henné et le tailleur ou un enssemble ou une robe ou tu te sens a l'aise pour la soirée et amuse toi bien

Commentaire

Chargement...
        X