Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je préfère plus dans ce style là...c'est plus confortable...

http://imblog.**************/blog/D2..._H150123_L.jpg

D'ailleurs Chun si t'es intéressée je te ferai un prix J'adore m'amuser à bidouiller les cheveux

Commentaire

Ballz je t'assure qu'il n'y a pas de quoi être jaloux d'un divorcé.
      Pas sûr que tu aimerai ce statut.
      au moins lui, peut se targuer d'avoir partager la vie de la belle Châma
      ?

Commentaire

Et moi de même! J'ai partagé la vie d'un super bel homme!

Ca y est Chun...le secret est dans ta boîte.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

C'est quoi ce secret Châma ?

Commentaire

Chama machAllah tu es magnifique sur la photo! waw!
            Chun Li toute mes félicitations! elf mabrouk!
            pour la coiffure choisi une maghrebine en coiffure de mariée elle s'y connaiss tré bien, apré faut voir ver ou tu habite on peut ptetr te donné des adresse, je connais deux coiffeuse plutot bien sur St Denis jconnai beaucoup de filles ki ont fait leur coupe chez elle. Elles pouront te montré leur photo

Commentaire

chun!!!!!

les 2 1eres me vont tres bien!

un jour exceptionnel,coiffure exceptionnelle..........j'aime ce qui sort de l'ordinnaire..............des couettes et des rubans ?oui
              on fait avec..........

Commentaire

je met cet image tout en m excusant de miss chun li parce que le sujet ici c est pas la robe mais la coiffure
                sinon cette robe cet coiffure ce voile est si magnifique
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Salut Chun encore une fois toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur pour ton prochain mariage

Concernant la coiffure de mariée, je pense que plus c'est simple, plus c'est joli et réussi.

@Châma : tu étais magnifique ma chère amie . J'aime autant ta robe que ta coiffure. D'ailleurs pour mon propre mariage, je me ferai coiffer dans le même style que tu as choisi avec tes anglaises sur les longueurs.

Pa contre, ma robe blanche, je la vois très princesse, avec des petites manches, un léger décolleté, une longue traine et un long voile.

Commentaire

Tous mes voeux de bonheur

par contre su tu demandent conseil a une stylist, tu aurais la certitude de la coup e cheveux et robes qui t'iront a merveille...car une styliste tiendras compte de la form de ton fysqie et visage

Commentaire

chun!!!!!

les 2 1eres me vont tres bien!

un jour exceptionnel,coiffure exceptionnelle..........j'aime ce qui sort de l'ordinnaire..............des couettes et des rubans ?oui
                      Merci merci merci merci!!!Enfin une qui est d'accord avec moi!!!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

chun mille mebrouk tite soeur ,
                        concernant les coiffure & la tenue je trouve que tu devrais piocher dans la collection aurye la robe COLOMBES, tu seras magnifique j'en suis .
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Chargement...
                        X