Annonce

Réduire
Aucune annonce.

levure de bière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• levure de bière

bonjour a ttes je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayer la cure de levure de bière??? apparemment cela permet de revitaliser nos cheveux d'avoir une meilleure pousse des cheveux ongles etc (pour celle qui ont une carence en fer comme moi)bon bin ma question c'est de savoir pour celle qui ont fait cette cure est ce qu'il y a des effets secondaires?? prise de poid etc merci d'avance pour vos réponses

une cure de levure de biere ca existe ?

c'est de pillule a prendre sans ordonancance meme ,moi j'en ai prix a uen epoque mais mes cheveux n'ont pas vu le changement chuuuuuuute toujour

mais les bienfait sont connu et je doute qu'il est des effet secondaire par contre c'est bien pour la memoire ca c'est vrai ,cherche bien sur le forum tu trouevra un topic ou on a deja parlé

Commentaire

ah je m'excuse si on vous en aviez déja parlé je n'ai pas fait une recherche dessus merci l'absent

Commentaire

Salut !

j'ai déjà fait plusieurs cures de levures de bière, ses bienfaits sont reconnus, sur plusieurs aspects : tout ce qui est phanère, et pour assainir la flore intestinale aussi.
        C'est efficace, à condition que tu sois régulière dans tes prises et que ta cure dure suffisamment longtemps. Je te conseille de faire plusieurs (2 ou 3)cures d'un mois espacées chacune d'un mois.
        Pour tes carences en fer, je te conseille de te faire prescrire Tardyferon.

Commentaire

Je dirai comme emira sur les cure, je le fais comme sa moi une cure d'un mois c tres efficace par contre pour le tardiferon je dirai pas la meme chose, je suis une annémique aigue et pour moi c le pire complement en fer du marché , il a des effets secondaires pas geniaux, a deconseillé si par exemple du a des migraines a répition ect............. demande conseil a ton médecin
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

il a des effets secondaires pas geniaux, a deconseillé si par exemple du a des migraines a répition
            C'est vrai Lilha ? je suis choquée ! moi il ne me fait no chaud ni froid
            Il te fait cet effet à toi ?
            Dernière modification par emira, 15 octobre 2007, 11h42.

Commentaire

Il faut pas trop en abuser...risque de fermentation !
              Page blanche

Commentaire

C'est vrai Lilha ? je suis choquée ! moi il ne me fait no chaud ni froid
                Il te fait cet effet à toi ?
                oui et aussi des vertiges j'ai changé de traitement maintenant je prend du FERO-GRAD
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

ça me dégoute de prendre des cachets...
                  Sinon pour le fer naturel, y'a le foie et les épinards !

Commentaire

merci a tous pour vos réponses

Commentaire

quand vous prenez des cachét de levure de biére cela ne vous donne pas des ballonnement parceque moi , bonjour les ballonement & les gaz pas trés desirables depuis que j'en prends...............:22: :22: :22: :22: :22: :22:
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Chargement...
                      X