Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu Te Fou De Moi

:22: TA PA LE DROI DE TE FOUTRE DE MOI?

MA BEL SOEUR EL C MARIER OSSI O BLED MAI BON SA DATE ET KAN EL A LOUER LA SALLE C T COMPRI AUSSI LE DJ ET LE CUISINIER

C T A EL D4ACHETER LES INREDINET KAN MM
    ARETE JY CONN2 RIEN ET SA ME STRESS DE NE PA ETRE LA BA POUR ORANISER SA KOM JE LE VE

JE DESEN EN DECEMBRE INCHALLAH POUR ESSAYER DE LOUR UNE SALLE.

LE NOM DE CELLE KE TU MA DONN2 EL SE TROUVE OU EXACTEMENT

Commentaire

Warry

--------------------------------------------------------------------------------

je suis a oran
      les salles
      la top AFRAH ELJAZAYER a grand terre 200000 DA
      SENIA CENTER a senia 200000 DA
      .................................................. .......
      KASR EL MALLIK a coupeaut

Dis-moi Warry,
      ces salles sont meiux que louer le Sheraton ou le Phoenix ??
      As-tu une idée des prix de la location pour ces hotels ?

merci

Et beaucoup de bonheur à Samia inchallah !

Commentaire

bonjour emira
        ces salles sont meiux que louer le Sheraton ou le Phoenix ??
        As-tu une idée des prix de la location pour ces hotels ?
        pour le moment la meilleure salle est afrah el jazayer
        Très belle salle style marocain .des serveur bien habiller un service 5 étoile.....el hata .

Le Sheraton le prix est de 1000000 DA pour 200 personnes inviter( li yabri chbeh ma ygoul ahe)

mabrouk 3likoum
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

li yabri chbeh ma ygoul ahe
          WARRY

j'adore cette expréssion

merci kho

Commentaire

salam emira

tu veu ossi te marier o bled
            tu cherche une salle avec l'aide de warry

Commentaire

WARRY

j'adore cette expréssion

merci kho
              bonjou emira
              j'aime bien ton avatar elle est belle la femme
              une autre pour toi et samira
              zwaj nhar tedbarou 3am!!
              pour une journée de mariage il faut une année de préparation
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

une année et c pas encor assez

Commentaire

salam emira
                  tu veu ossi te marier o bled
                  Bonjour Samia
                  non je ne veux pas me marier au bled, je suis juste curieuse de connaître les prix et j'aime bien me tenir au courant de ce qui se fait là-bas.
                  J'avais entendu dire que le top du top c'était l'hotel Phoenix à Oran et je voulais une confirmation

J'espère que tes préparatifs avancent bien. As-tu déjà tout ton set de robes ? Qu'est-ce que tu vas porter ?

Commentaire

en fait le jour de mo mariage je me changerai kau momen de la piece montéé sinon je garde ma robe de marié toute la soiréé

je me sui déja chnagé 7 fois le jour de nos fiancaille en fevrie 2007 et en plus de sa le lendemain du mariage on f le rzem donc la je me changerai

je conné pa du tou lhotel phoniex

Commentaire

j'aime bien ton avatar elle est belle la femme
                      merci Warry
                      je l'ai choisi parce-qu'elle me ressemble
                      Tu vis à Oran Warry ? (si ce n'est pas indiscret)
                      Comment est l'entourage de la salle "afrah el jazayer" dont tu parles ? un beau jardin, un beau quartier ? Il est dans quel coin d'Oran ?

merci pour toutes ces infos

Commentaire

je me sui déja chnagé 7 fois le jour de nos fiancaille en fevrie 2007 et en plus de sa le lendemain du mariage on f le rzem
                        ah bon !!! waw ce devait être beau. Quelles robes tu as porté ?
                        C'est super d'avoir fait la cérémonie du hzem le lendemain, c'est malheureusement une tradition qui se perd.
                        Tu as raison, ce n'est plus la peine de te changer si tu l'as déjà fait

Commentaire

porté une robe princesse rose o debut de la soiréé ensuite un karako bordeau, chedda, une robe kabyle( mon pere est kabyle, ma mere de mazouna)une robe marocaine blanche a la fin pour mettre le henné.

le rzem je le feré le lendemain du mariae.

c super important pour moi de garder mes tradition c pour cela ke quelque jour avant le mariae je feré la soiré du henné o bled chez mes gran parent

Commentaire

Allahi berek !

je ne connais pas la ville de Mazouna. Où est-ce qu'elle se situe en Algérie ?
                            Donc si j'ai bien compris, tu es arrivé à la salle avec une robe princesse, pas avec chedda ?
                            C'est ce que j'aimerais faire moi-aussi quand je me marierai, mais jusqu'à présent c'est toujours vu mes cousines et autres arriver avec la chedda, parce-que soit-disant il faut beaucoup de temps pour la poser sur la mariée. Est-ce que c'est vrai que ça prend bcp de temps ?

En tous cas, je te souhaite bcp de bonheur inchallah et un très beau mariage !

Commentaire

mazouna c pres de oued rhiou relizaine du coté de mostaganem

le jour de mes fiancaille cheda je lé mi a la fin c t mon avan derniere robes

c vré ke sa pren du temp pour la mettre mé moi sa va la dame ki me la mise el a labitude donc sa va sa c bien passé e el me la pa du tou serré o niveau de la tete parcke yen a ki le serre de tro et sa f tourné la tete et tu pe tomber dan les vap

sinon merci pour tes fiancaille et je te souhaite autant de bonheur ke moi

Commentaire

salam peut -tu m expliquer ta citation que tu adore car je n est pas compris desole bye

Commentaire

Chargement...
                                X