Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cils très longs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cils très longs!

Bonjour les filles, j'ai les cils très longs (une amie m'a même dit qu'au début elle croyait que c'était des faux ) aussi j'ai du mal à appliquer mon mascara surtout aux extrémités de l'oeil. Parfois, je suis obligée de m'y reprendre à maintes reprises tant ça fait des paquets:22:
    Avez-vous des astuces à me donner pour avoir le geste plus précis. Merci d'avance.

Bonsoir L'oiseau Bleu,
    Ben tu n'as peut être juste pas besoin de mascara, ca te fera qq secondes de gagné sur ton maquillage.

Commentaire

j'aime bien les sujets que tu postes l'oiseau bleu

ps

pour la solution ,, ben tu peus les couper si ils te génent

Commentaire

l'oiseau bleu, utilises des mascaras a petites brosse, évites ceux qui donne du volume, et ceux qui ont une couleur intense (noir intense), pourquoi pas un mascara transparent?
        comment t y prendre pour ne pas faire des paquets ?, tu ne mets pas trop de mascara sur ta brosse, tu l'appliques tout en zigzagant sur les cils ( ça évite que cils se collent).
        voila

Commentaire

@YAzou : merci beaucoup pour tes précieux conseils que je vais m'empresser de suivre. Aurais-tu un mascara à me conseiller en particulier?
          @Chevalblanc : en effet, mes copines et ma mère me disent aussi que je n'ai pas besoin de maquiller mes cils, mais moi j'aime bien le faire pour accentuer et illuminer le regard.
          @Sensib, t'es hors sujet oust du balai

Commentaire

avec plaisir l'oiseau bleu
            pour les marque des mascara a petite brosse, humm pas évidant puisque le but du mascara est de donner plus de volume ,....,
            au fait pour le savoir, suffis juste de voir la brosse, faut pas qu'elle soit courbée, ni epaisse au mileu, cette qui sont petite, sans effet volume, sont carrées, et pas larges du tout, j'en ai deja vu chez lancome 'Definicils ' , si tu veux une marque moins cher, il y'en a chez yves rocher ( que j'ai jamais testé) mais tu leur demandes un mascara naturel.

donc en partant de la base des cils jusqu’à la pointe. tu fais un léger mouvement de "zig-zag" afin de séparer les cils,si tu veux ne pas trop allonger les cils, tu en mets seulement ou tes cils sont foncés ( généralement on dit que le mascara allonge, parcequ'il colore la fin des cils qui nous sont invisibles (la couleur ne parait pas car la l’extrémité du cil est trop fine
            Dernière modification par absente, 14 septembre 2007, 22h41.

Commentaire

Bleuette Si Tu Veaux On Echange Nos Cils
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Hey les filles jai les cils tellement long que je pourais jouer dans une pub pour loreal
                Dernière modification par forgetgo, 13 septembre 2007, 17h03.
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Et je suis sur que tu y serai tres bien parce que TU LE VAUT BIEN
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Yazou : merci beaucoup pour tes précieux conseils. Lancôme me va très bien. Je vais tester dès la fin du ramadhan. Concernant le mouvement en zig zag, une amie me disait de faire ça rien que cet après-midi.
                    @Forgetgo : tu dois en faire des envieuses autour de toi . Mon petit frère est comme toi, ses cils sont tellement longs qu'ils font une ombre sur ses joues quand il dort, je trouve cela trop beau.
                    @Cocci : mais jamais de la vie, j'adore mes cils le seul pb est que je galère pour les maquiller.

Commentaire

L'oiseau bleu Bonsoir,

@Chevalblanc : en effet, mes copines et ma mère me disent aussi que je n'ai pas besoin de maquiller mes cils, mais moi j'aime bien le faire pour accentuer et illuminer le regard.
                      Il suffit de tracer au crayon pour ça, pas besoin de mascara
                      Moi le mascara j'aime pas beaucoup, je m'en serai passée volontiers, mais j'en ai vraiment besoin, j'ai pas beaucoup de cils ni de sourcils

Commentaire

Et je suis sur que tu y serai tres bien parce que TU LE VAUT BIEN
                        Ba je sais pas après tout Lilha, ta vu ma photo, mais bon je doute qu'on voyait la taille de mes cils sur celle la

je peu arranger cela si tu veut (dans 1 mois )
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

@Chevalblanc : merci pour l'astuce
                          @Forgetgo : tu te crois dans un magazine de mode pour faire défiler tes photos ?

Commentaire

une amie m'a même dit qu'au début elle croyait que c'était des faux
                            Hihihi...Ca fait des années que j'entend la même réplique.
                            (Et mon frère aussi le pauvre )

Et bien demoiselle comme l'a dit Yazou, tu peux essayer d'effectuer ce mouvement de zig zag.
                            Mais surtout je pense qu'il faut que tu trouve le bon mascara.

Pour ma part j'utilise "Lash Stylist" de L'Oréal...
                            (A-t-on le droit de faire effrontément de la publicité de la sorte?)

Il a une brosse en plastique qui fait un effet peinge.
                            Exit es brosses à poils et exit les paquets!
                            C'est LE mascara que j'ai attendu toute ma vie...

Il suffit de tracer au crayon pour ça, pas besoin de mascara
                            Bonjour Blanc Destrier...

Siiii, le mascara change tout!
                            C'est la touche finale qui sublime le regard...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

@Châma, ma copine MERCI BEAUCOUP pour ta réponse, je me sens moins seule maintenant, je vais l'essayer, le tester et inch'allah l'approuver.

PS : ton frère est-il célibataire ?

Commentaire

Chargement...
                              X