Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous maquillez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es toute gentille Lilha merci

Mais peut être que toi tes paupières sont belles naturellement, moi ces derniers temps avec mes insomnies j'ai des yeux inchoufables, avec des cernes et des paupières qui on besoin d'un petit coup de fraicheur....

Et oui c'est la vie...

Commentaire

Salut Pica,

je suis très rapide pr le maquillage : un peu de crème hydratante, du crayon noir et un peu de blush. Et ça, c'est quand je vais au boulot ou que je sors le soir.
      J'ai horreur de fond de teint.

L'été je me maquille pas tous les jours.

Il n'y a que pour les grandes occasions (mariages, jour de l'an...) que je maquille plus "lourd". Dans ces cas-là, je mets du fard à paupière, de l'anti-cerne, de l'eye liner etc

Mais sinon, de façon générale, je suis pas une grande maquilleuse. L'important, c'est d'avoir une belle peau, de belles dents, de beaux cheveux et de beaux ongles!!

Commentaire

Lenasia:

L'important, c'est d'avoir une belle peau, de belles dents, de beaux cheveux et de beaux ongles!!
        J'ai tous ca mais... avec en prime des cernes

Mais je n'aime pas le fond de teint non plus j'étouffe qd j'en met uniquement pour les mariage et j'aime pas ça

Commentaire

avec en prime des cernes
          c'est rien des petites cernes... Je suis sûre que tu es la seule à les voir!

Commentaire

Lenasia: oui je crois que je fais une fixation, mais non je ne suis pas la seule à les voir malheureusement ca serait bien...

Merci les filles vous adorables !

Commentaire

salut picadelle, j'aime mieux le maquillage en hiver ( on dirait que ca protège contre le vent glaciale ! , en été, on a souvent la peau radieuse grâce au petit bronzage du soleil, ca donne une bonne mine, vu que j ai de petites taches de rousseurs sur les joues ( seulement en ete),je ne met que une poudre compacte très légère, un mascara et le tour est joué ( la pls part du temps meme pas la poudre) .

généralement, en hiver, je ne me maquille que quand j'ai envie, genre 1 fois par deux semaines, cela dépend, je choisis toujours un fond de teins très léger a base d'eau, poudre compacte pour maintenir le fond de teins toute la journée, un fard a paupières style couché de soleil ( la meilleur des chose c'est d'estamper les couleurs, surtout si tu utilises genre 3 couleurs, ca e donne un effet ambres magnifique, classe, voir même discret si tu utilises des couleurs terre, je souligne tres légèrement l'ongle extérieur de l'œil avec un crayon noir, je termine cela avec un bon mascara, quand je me maquille bien les yeux, je ne me maquille presque jamais les lèvres, je mets ( puisque c 'est l'hiver) une bomme hydratante c'est tout.
              Ps : pour tes cernes, utilises un cache cerne, tu appliques avant une crème hydratante pour yeux.

Commentaire

Yazou Merci.
                Tu as l'air de t'y connaitre.
                Pour les fards à paupières j'utilise tjs une seule nuance, j'ai peu d'utiliser plusieurs que ce soit trop voyant.
                Mais ca me donne envie du coup je vais tester.
                Pour la poudre moi je n'utilise pas, ni de fond de teint.

Commentaire

Picadelle, par expérience ont peut tt apprendre , au début avais peur également de faire plus que deux nuances, mais comme je t'ai dit, le secret, c'est de savoir les estomper, faire fusionner une couleur ( plus foncé) vers le plus claire donne un très beau et discret dégradé, mais n'applique jamais de couleur directement sur ton oeil, tamponnes le surplus sur le dos de ta main, tu en rajouteras la couleur petit a petit si tu veux, et n'es pas peur d'utiliser des couleur que avant on utilisait jamais, comme le orange, c'est tellement beau, je ne te demandes pas de l'appliquer comme une couleur principale, mais pltot dans le creux intérieur de l'oeil par exemple( surtout si la texture est brillante et un peu pâteuse, elle devient très discrète et donne une autre dimension a ton oeil , tu peux également le mettre avant de mettre les autre couleur, tu le cacheras en appliquant d'autre couleur (surtout les couleurs un peu sombres) , tu laisseras seulement un tout petit peu de cet orange fin et bien étaler sortir de tes couleur... enfin je ne sais pas si tu arrives a imaginer ce que je veux dire par là.

ps; le secret d'un bon maquillage c'est d'avoir de bons pinceaux + bien estomper les couleurs après avoir enlever l'excès de poudre avant de les mettre sur la paupière + ne pas mettre des nuances foncées dés le début ( a défaut de ressembler a un raton laveur comme certaines lol .

ps2: Pour la poudre moi je n'utilise pas, ni de fond de teint....>>>> si sur que c'est pas trop bon d'utiliser le maquillage tout les jours de l'année, comme j'ai dit dans mon 1 er post, pendant l'ete, je ne me maquille pas vraiment, en hiver, je trouve que c'est plus beau, donc cela dépend de mon humeur, 1 par semaine ou par 2 semaines,... mtn si on parle de fond de teint, la plupart des nanas le mettent comme un masque ( pour ne pas dire clown), il faut choisir un de couverture minimale, c a dire a base d'eau ( base d'huile est une couverture maximale sans parler de la lourdeur que ca fait, encore pire a la fin de journée, ca fait de grands tracé de ride au tour de la bouche (du sourire) ou autour des yeux (sourire également), avec un fond de teint a base d'eau, on utilise tres peu et on l'étale avec les doigts (mieux que l'éponge) ( pas plus que 5 petites goûtes sur tout le visage).

pour finir, la bêtise que beaucoup font, ou plutôt ne font pas, c'est qu'elle se couchent avec le maquillage, ou y'en a qui croient que parcequ'elle se sont lavées avec de l'eau que le maquillage est parti, faux, la meilleur façon c'est un démaquiller sous forme de lingettes, la peau se régénère pendant la nuit, s'il y a du maquillage ou de la poussière, la peau respire mal, ça fait que les toxines ne sortent pas, bonjours les points noirs et le processus de vieillissement, donc maquillage ou pas, démaquillez vous
                  Dernière modification par absente, 05 septembre 2007, 05h46.

Commentaire

Morte de rire

Je suis du genre préssé...
                    séance de maquillage: 51 secondes...
                    faut dire que la glace n'aide pas à me retenir grrrrr
                    Que fais-tu ici croco?
                    Allez OUST!!!
                    C'est pour les filles ici.

Honni soit qui mal y pense

Commentaire

petit truc anti cerne et yeux gonflés du matin

placer un glaçon dessus le plus longtemps possible ( du supportable)

ensuite attendre que la peau soit moins rouge avant de sortir ...bien sûr..

Commentaire

Crayon sourcils, crayon yeux, crayon lèvres et blush. En fait ma trousse de maquillage ressemble à une trousse d'écolier.

Commentaire

mon sujet préféré

j'adore me maquiller, me faire belle quoi? (malgré qu'on ne cesse de me répéter que je suis plus belle quand je suis simple mais il ne s'agit pas d'etre belle c'est une longue histoire d'amour entre moi et le maquillage je l'adore depuis mon enfance je volais les trousses de mes grandes seurs et je me cachais dans la salle de bain pour faire le clown dans mon visage

à présent ma séance de maquillage ne dépasse pas 10 à 15 minutes(sauf si j'ai un rnd imortant ) , alors creme hydratante,(rarement du fond de teint), le khol pour tracer le contour des yeux, je retrace aprés avec un pinceau trés fin de fard à paupiere(un truc un peu spécial moi) j'aime le gris fonçé, je mets un peu de blush pas trop,mes levres n'ont pas besoin de les tracer ni de rouge à levres ni gloss, j'en utilise donc assez rarement aussi!! voilà je suis prete à séduire mon prince charmant

Commentaire

et bien j'apprens des choses ici
                            merci

Commentaire

Je dirais 10/15 minutes ossi
                              crème hydratante , un peu de correcteur sur les cernes et les imperfections, blush pour la bonne mine et crayon yeux
                              parfois je rajoute mascara et baume lèvres
                              voila

Commentaire

Chargement...