Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un reméde aux vergetures?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un reméde aux vergetures?

je viens de perdre du poids et par conséquent j'ai eu bcp de vergitures, résultats: une peau désagréable !!!!
    aidez moi avec des recettes et crémes aux naturels car j'ai une cousine qui en a aussi et qui a utilisé toutes sortes de crémes pharmaceutiques.

merci
    Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

Bonsoir Angélique,

Contre les vergeture je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire.
    Il faut agir en prévention avant qu'elles n'aparaissent, en début de grossesse par exemple ou au début d'un régime amaigrissant, une fois qu'elles sont là on ne peut plus les supprimer.

Mais en général quand elles apparaissent elles sont très visibles après quelques mois elle s'atténuent naturellement.

Il ya cependant des crèmes qui peuvent aider à les atténuer, surtout si tu as la peau brune (les vergetures sont plus visibles..)

Pour les marque il y en a plein, mais je n'en ai jamais essayé.

Si vraiment tu en as beaucoup et que ca te gênes tu peux en parler à un dermatologue.

En prévention puisque tu as une peau qui craque facilement, dorénavant, tu peux utiliser simplement de l'huile d'amandes douces sur toutes les zones à risque.

Commentaire

bonjour,

il y'a un site interessant : http://www.e-sante.fr/beaute-vergetu...11449-89-8.htm

Commentaire

Bonjour Etoilerêveuse,

Merci pour le lien.
        Intéressant je ne savais pas pour la vitamine A, mais comme on ne peut pas l'appliquer pendant une grossesse finalement ca ne sert pas à grand chose.
        L'huile d'amande douce a été très efficace pour moi, pas une seule vergeture avec deux grossesses, je vous la recommande vivement, simple efficace et pas chère, que demande le peuple.

Commentaire

bonsoir chevalblanc,

Merci pour le lien.
          je t'en prie.

Intéressant je ne savais pas pour la vitamine A, mais comme on ne peut pas l'appliquer pendant une grossesse finalement ca ne sert pas à grand chose.
          il est toujours utile de savoir que la vitamine A est efficace meme si elle ne peut etre utilisée pendant la grossesse ( période de grandes vergetures).

L'huile d'amande douce a été très efficace pour moi, pas une seule vergeture avec deux grossesses, je vous la recommande vivement, simple efficace et pas chère, que demande le peuple.
          j'utilise l'huile d'amande douce sur les zones sensibles. et pour le moment c'est efficcace.

c'est efficace et pas cher

Commentaire

Bonsoir Etoilereveuse,

Oui l'huile d'amande douce je la recommande toujours. Parfois on achète des produits hyper chers sans aucune efficacité.
            C'est une vieille femme Algéroise qui m'a montré l'astuce, contre les vergetures et aussi pour les seins pendant la grossesse et l'allaitement, c'est très efficace(éviter juste d'en mettre sur le mamelon avant la tétée).

Alors tu l'utilises déjà, tu attend un heureux évènement peut être?

Commentaire

bonjour chevalblanc,

Oui l'huile d'amande douce je la recommande toujours. Parfois on achète des produits hyper chers sans aucune efficacité.
              on utilise des produits tres chers mais on oublie les astuces de nos grands- meres.

je l'utilise car je prends et je perds des kilos sans cesse . à force j'ai eu quelques vergetures.

j'aurais aimé vivre une grossesse , il faudra attendre !

Commentaire

Bonsoir Etoilerêveuse, (très joli pseudo )

Citation:
                on utilise des produits tres chers mais on oublie les astuces de nos grands- meres.
                Oui tout à fait elles sont souvent naturelles efficaces et ss danger

Citation:
                je l'utilise car je prends et je perds des kilos sans cesse . à force j'ai eu quelques vergetures.

j'aurais aimé vivre une grossesse , il faudra attendre !
                Tout vient à point à qui sait attendre.
                On apprécie beaucoup mieux les plaisirs de la vie quand on les a attendu et rêvé longtemps, la grossesse est une belle aventure, malgré les désagréments.
                Je te souhaite de connaitre ce bonheur, encore mieux si c'est un bébé de l'amour, je te le souhaite sincèrement.

Commentaire

Bonsoir Etoilerêveuse,
                  bonsoir chevalblanc,

out vient à point à qui sait attendre.
                  On apprécie beaucoup mieux les plaisirs de la vie quand on les a attendu et rêvé longtemps, la grossesse est une belle aventure, malgré les désagréments.
                  .
                  c'est vrai c'est pas facile une grossesse!.

Je te souhaite de connaitre ce bonheur, encore mieux si c'est un bébé de l'amour, je te le souhaite sincèrement.
                  un enfant de l'homme qu'on aime est le plus beau cadeau .

je te remercie chevalblanc

Commentaire

Chargement...
                  X