Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse du ventre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde

Merci pour les vidéos que vous avez posté

J'ai trouvé la dernière magnifique, sauf qu'elle aurait dû danser aussi, au lieu de bouger seulement

à +

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrr le moustachu sur la vidéo!
      il fait semblant qu'il regarde pas mais il mate comme une hyène lol
      sinon bonne performance d'ensemble, ça se voit qu'elle a l'habitude des percus!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Merci Algérienne 77

J'ai craqué pour lui

Commentaire

Sissouh, je ne supporte pas voir un hOmme dancer l'oriental, celui-la aurait peut etre mieux fait de ne pas porter la ceinture :22:

Commentaire

Yazou, moi aussi mais force est de constater que celui ci manie à merveille la ceinture sur ses hanches

Commentaire

De rien sissouh

Moi aussi je l aime bien, il ne le fait pas de maniere vulgaire, c est plutot mignon je trouve

Commentaire

Sissouh
                Mais il danse trop bien
                En tous cas mille fois que les autres danseuses

Commentaire

Waw ! Ca fait bizarre de voir ce mec. Il danse bien mais je trouve pas ça agréable :22:

Commentaire

Une autre de ses perfomances:

Commentaire

Ok, il ne reste plus qu'à organiser un concours pour voir qui c'est d'entre vous danse bien.

Commentaire

Oui, Algérienne, trop mignon et plein de virilité en plus.

Coucou Loodemila, n'est-ce pas, il danse effectivement bien mieux que certaines dont la jeune turque. Merci, pour la seconde vidéo.

Minnie, lui ça va encore

Algérois, on commence par toi?

Commentaire

Salut,

quel plaisir de voir un topic sur la danse orientale!!

J'adore cette danse que je pratique depuis quelques années, sans beaucoup de progès, mais qu'importe!
                          C'est une danse très belle, complète, et souvent rien que le fait d'écouter les musiques me fait vachement de bien.

A un moment, je faisais un peu de voile, de la canne et des sagattes (petit instrument de musique comme des castagnettes). Mais les sagattes, c'est pas encore ça...

Voici une vidéo que j'aime bien, même si la danseuse n'a rien d'exceptionnel (j'aime surtout la musique en fait):

http://www.youtube.com/watch?v=qUn_e3Dh39E

Et en ce qui concerne les hommes, je suis allée voir en juin dernier à la bastille à Paris (au café du théâtre je crois) Mayodi. C'était super. Mélange de sketch et de danse.
                          Sinon, je suis allée voir quelques spectacles de Leïla Haddad (y a qques années déjà) et de Fanyda.

J'ai jamais pu retrouver de vidéos de Leïla pourtant ses spectacles étaient pas mal du tout...
                          Quant à Fanyda, elle s'habille vraiment mal et fait un peu "beauf" mais ses chorés et sa façon de danser valent le détour... www.fanyda.com

Commentaire

Forgetro, merci pour ta vidéo de hip hop/oriental, chapeau à la demoiselle...

J'ai une autre vidéo à vous montrer. Il s'agit de Morgana, espagnole, qui mélange danse orientale et arts martiaux... tout ça sur un style plutôt gothique mais vous verrez, c'est superbe :

http://www.youtube.com/watch?v=9VKlskwm378

Commentaire

Algérois, on commence par toi?
                              Malheureusement, je ne sais pas le faire.

Commentaire

MERCI LESANIA
                                j'aime beaucoup ..
                                je préfére largement ce style où la chorégraphie raconte quelque chose et non ps seulement où il suffit de bouger une seule partie du corps sur un rythme ( ce qui devient lassant à force).

Certaines de mes coupines ont pris de cours avec LEILA HADDAD...

Commentaire

Chargement...