Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chignon...?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chignon...?

salut à toutes et à tous, voila, j"ai un mariage ce samedi ( la niece de mon mari), et je cherche un model de chignon, quelque chose de simple et gracieux mais sans tralala puisque je ne suis pas la marié .
    ou au pire, une coupe de cheveux( pour cheveux long, volumineux et un peu ondulés) sauf que si je me decide a faire une coupe faut que ca me degage quand meme le visage
    ps; je prefere un chignon car le dos de la robe est zoli

voila, si vous avez une idee ou une photo à partir d'un site, je serai tres reconnaissante.
    merci

Bonsoir Yazou

je ne m'y connais pas trop aux chignons

mais tu as soulevé un sujet interessant

mais sans tralala puisque je ne suis pas la marié .
    dans les mariages algérois , en pleine Tassdira

d'autres filles , copines , cousines font concurrence a la mariée

se maquillent et se coiffent comme elle et méme mieux

pour paraitre plus belles et plus attirantes , se font remarquer

c'est ce que j'appelle faire de l'ombre à la mariée :22:

j'ai ca en Horreur , Sti ............

je te souhaite Bonne fete

amuse toi bien

Commentaire

salam khti tiens ce site tu trouveras des adresses de coiffeurs qui font de beau chignon :
      http://www.weboriental.com/coiffure-...ure-beaute.php
      bonne chance pour le choix sont tous trop beau

Commentaire

Bonsoir Nedjma et abaya,
        il m'étais déjà arrivé d'entendre des personnes dans les salons de coiffure, qui parlaient de vouloir être plus belle que la marié elle même, ne pensent elles pas qu'un jour, que d'autre feraient la meme chose le jour de leurs mariage ?
        Je trouve que c'est vraiment malheureux et egoiste, c'est elle qui est supposée d'être LA START de la journée.

pour ma part la mariée de ce samedi, elle même elle m'encourageait a acheter une très belle robe, j'ai vu une lors de mon séjours chez mes parents a Montréal, une robe tout simplement sublime, tt le monde s'est retourner ( dans le magasin) quand je l'ai essayé , mais j'ai preferé ne pas prendre celle-ci car ça aurait vraiment fait un effet ombre sur la mariée, comme on dit chacune a son tour d'etre la start, et la3kouba li mazalou .
        Merci beaucoup pour le lien abya, je vais le scruter toute suite
        Dernière modification par absente, 22 août 2007, 16h55.

Commentaire

Yazou, Tu te fais belle pour toi d`abord ... AMUSE TOI BIEN !!!

Commentaire

coucou,

à un mariage auquel j'ai assité l'an dernier, on m'a fait un chignon très simple. Celui du "chignon banane" (les cheveux sont ramenés en arrière et forment comme une banane). Sur le devant de la tête, j'avais une longue mèche plaquée en biais et retenue par une petite épingle à cheveux.

Bref, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'était très beau, très classe.

bon mariage!

Commentaire

Mouja :
              Yazou, Tu te fais belle pour toi d`abord ... AMUSE TOI BIEN !!!..........j'y manquerai pas lol ( merci pour ton souhait )

Lenasia :
              je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'était très beau, très classe........ Effectivement c'est très classe, je vois très bien ce que tu veux dire, si jamais je trouve une grosse fleur bleue turquoise (une des couleurs de la robe) probablement j'opterai pour ce genre de chignon
              Merci les filles

ps: en attendant d'etre zoli samedi, je fais le menage en ecoutant kadhem el sahir
              Dernière modification par absente, 22 août 2007, 21h55.

Commentaire

Chargement...
              X