Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les remèdes beauté de grand-mère !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,

j'avoue que ce sont d'excelentes recettes.

d'après mon expérience et lorsque je n'ai pas le temps d'acheter ce qu'il faut pour un gommage, j'utilise le blanc d'oeuf (bouillie au préalable) refroidi ou un peu tiède mais il faut faire attention à ne pas trop frotter pour éviter les irritations, tout en douceur, en évitant le contour des yeux, ricer abindament avec de l'eau tiède, puis un léger masque avec du miel et du yaourt

un truc que j'utilise depuis ma tendre jeunesse,

Commentaire

pour tous types de cheveux:
      - 2jaunes d'oeufs
      - du rhum (quantité: voir par rapport au mélange le masque ne doit etre ni liquide ni pateux)
      - de l'huile d'olive (quantité: cf quantité du rhum)

ce masque est bien pour aider la pousse des cheveux, donner un éclat a la couleur(jaune d'oeuf), et pour les nourrir (huile d'olive).

conseil: le faire une fois tout les deux trois semaines.
      tu es sur pour le rhum parceque l'alcool, rend les cheveux sec et la peau seche normalement il a pas de pouvoir hydratant !!!!
      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Aucune recette n'a fait pourtant.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

la personne qui m'a donné ce masque ne m'a pas du tout dit que l'alcool rendait les cheveux secs de plus tu rajoute l'huile d'olive donc voila je vois que la plupart d'entre vous on "beuguait" sur le rhum vous inquiètez pas moi mème je fais ce masque et hamdoulah je n'ai rien eu a part des conséquences positives

Commentaire

Avez vous essayer l'argile en masque ? c'est très efficace ;vous pouvez trouver l'argile chez un herboriste ou pharmaqcie bien achalandée;Prenez la verte c'est je trouve la mieux, mélanger 2 cuillérées à soupe avec juste ce qu'il faut d'eau pour faire un masque ,retirer le ds qu'il est sec et tiraille qvec de l'au tiède; c'est radical pour points, acnée, c'est valable aussi pour les peaux masculines
            essayez
            « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

Le masque au Curcuma

Pour donner de l'éclat aux peaux mates, il y a le masque à la poudre de curcuma... J'ai lu ça dans un magazine orientale à ma mère...

Mélanger 1 cuillère à soupe de curcuma avec de la crème fraiche et épaisse, on étale sur le visage, on laisse reposer 20 minutes.
              On rince à l'au tiède.

Ne me demandez pas si j'ai essayé car j'ai jamais eu le temps de testé, 20 minutes c'est trop d'attente pour moi...
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Bonjour Fairouz, merci pour la recette, le curcuma est un colorant brun-oranger naturel pour les plats de cuisine, je pense que ça va faire un peu comme un auto bronzant

Commentaire

Le jour ou j'ai surpris ma grand-mere avec de la purée de pomme de terre sur le visage, j'ai compris que l'imagination des grands-meres quand aux remedes beauté, est illimitée :22:...
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                  X