Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis outrée !!! vous parlez de parfum pendant le mois saint du ramadhan !!! heureusement pour vous que vous n'etes pas en Algérie !!! !!
et il va nous arriver quoi , des ailes dans le dos , on va se transformer en monica belluci , on aura plus jamais besoin de s'épiler, si c sa de grâce continuons
alors moi j'ai mis tres longtemps lolita lempicka
mais celui que j'aime beaucoup mais qui ne tiens pas trop sur moi c Chance de Chanel
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
yeeeeeeeees vive hot couture c troooooooooop booooooooooooooooooon mais treeeeeeeeeeeees cheeeeeer aussi lol donc que pour les grande occasion ou quand je suis tres riche lol
sinon y a aussi black XS pour femme qui sent super bon aussi mais j'ai l'impression qu'il ne tient pas!!! en tt cas sur moi:22:
mtl_alg: c'est sur que si tu fou ton nez dans la bouteille tu tourneras tres vite de l'oeil!!! mais un petit psssht par ci par la hmmmmmmmmmmm
p'tit prince: et comment qu'on est fait l'un pour l'autre
ca me rapel un truc!! le dernier jour du bac zaama j'avais mis hot couture pour me la jouer un petit peu !! et dans la rue un gars me suivait de pres un moment ca m'a ennervé je lui ai demandé ce qu'il voulait il m'a dit (et pour de vrai) walou matkhafich ji sentir ton parfum hada makan
Commentaire