Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parfum : Vous portez quoi vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HONTE SUR VOUS...

Commentaire

• j'porte le même Baaziz !!! Mon Frère...
      Je savais qu'on avait quelque chose en commun mon frère

heureusement pour vous que vous n'etes pas en Algérie
      Si si, je suis en Algérie et plus précisement à Alger

Commentaire

• je suis outrée !!! vous parlez de parfum pendant le mois saint du ramadhan !!! heureusement pour vous que vous n'etes pas en Algérie !!! !!
        et il va nous arriver quoi , des ailes dans le dos , on va se transformer en monica belluci , on aura plus jamais besoin de s'épiler, si c sa de grâce continuons

alors moi j'ai mis tres longtemps lolita lempicka

mais celui que j'aime beaucoup mais qui ne tiens pas trop sur moi c Chance de Chanel
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• Je savais qu'on avait quelque chose en commun mon frère
          Tu le sentais et même pas tu me préviens ????
          Vive tout ceux qui porte black XS

Commentaire

• yeeeeeeeees vive hot couture c troooooooooop booooooooooooooooooon mais treeeeeeeeeeeees cheeeeeer aussi lol donc que pour les grande occasion ou quand je suis tres riche lol
            sinon y a aussi black XS pour femme qui sent super bon aussi mais j'ai l'impression qu'il ne tient pas!!! en tt cas sur moi:22:

Commentaire

• moi c NATURE de yves rocher parfun leger , sonon c flower by kenzo

Commentaire

• milka!!!! pour sur, jt'aime bien hot couture & black XS, on est fait l'un pour l'autre

Commentaire

• milka!!!! pour sur, jt'aime bien hot couture & black XS, on est fait l'un pour l'autre
                  Et pourtant Paco Rabanne n'a rien à voir avec Givenchy
                  Je hais les parfums forts vivement les parfums legers et discrets
                  La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

Commentaire

• mtl_alg: c'est sur que si tu fou ton nez dans la bouteille tu tourneras tres vite de l'oeil!!! mais un petit psssht par ci par la hmmmmmmmmmmm

p'tit prince: et comment qu'on est fait l'un pour l'autre
                    ca me rapel un truc!! le dernier jour du bac zaama j'avais mis hot couture pour me la jouer un petit peu !! et dans la rue un gars me suivait de pres un moment ca m'a ennervé je lui ai demandé ce qu'il voulait il m'a dit (et pour de vrai) walou matkhafich ji sentir ton parfum hada makan

Commentaire

Chargement...
                    X