Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment donner du volume a des cheveux fins et plats :22:...j'ai tout essayé, mousses, souleve-racine, spray...etc et ca ne marche pas alors si l'une d'entre vous peux me donner des astuces, ca serait apprecié!
Merci d'avance.
j'ai entendu comme quoi tu rinces tes cheveux avec de la biere
Merci pour le conseil...mais je prefere la boire et bien fraiche! ...
...j'ai peur que l'odeur reste dans mes cheveux, j'aurai l'air d'une alcoolique
Je vais rejoindre zwina en enfer :22:
Merci nedjma
séché les cheveux la tête en bas avec le sèche cheveux, ou alors lors tu broshing mettre des rouleaux aux racines !! un peu de laque pour que ça tienne .
La seule chose à faire c la mise en plie mais ça tient qu'une journée, donc tous les matins un coup de sèche cheveux
Je pense que tout est une question d’entretien.
Les cheveux fins peuvent être traités à la base (texture) grâce à des soins densifiants, et en adoptant une coiffure adéquate. ils exigent un grand soin car ils sont plus fragiles, se sécher vos cheveux en ayant la tête en bas.
Oh! une toute petite dernière chose, pensez à bien masser votre cuir chevelu de temps à autre.
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer
Pour donner du volume à des cheveux fins, il faut les gonfler avec un séche cheveux et des gros rouleaux/bigoudis.
Il faut bien sûr les entrenir avec des soins adaptés.
C'est marrant pcq moi, g le pb inverse : mes cheveux st plutôt lours et volumineux. Et juste après un lavage, je les sens très lourds sur ma tête!! Au point qu'au bout d'un moment, comme je mets mes cheveux derrière mes oreilles, ça me fait mal... LOL
Mais j'adore mes cheveux!
Une coupe dégradée ca donnera forcément plus de volume ! et le soir avant de dormir....fait une queue de cheval très avancée! ramène la moitié de tes cheveux au dessus du crâne et là avec l'élastique ne sert pas trop! juste que ca te fasse un palmier sur la tête Coume ca
Commentaire