Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les chaussure a talon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as bien raison... Je trouve ton optique assez intéressante et je la partage pleinement.
    Ne t'inquiète pas je n'aime pas zyeuter c'est pour ça que je dis toujours Allah Ibarek!

Commentaire

Ne t'inquiète pas je n'aime pas zyeuter c'est pour ça que je dis toujours Allah Ibarek!
      Merci...
      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Arg Faïrouze...

Superbes, superbes!!!

Elles sont en vitrine d'une boutique super cher près de chez moi et j'hallucine à chaque fois que je passe devant. Magnifiques...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

je les mets quand je suis vraiment obligé dans les fetes de mariage par exemple
          je les suporte pas tjr avec des bascketes simple et sportive
          dommage
          On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

Commentaire

Seulement pour les occasions! j'ai completement perdu l'habitude d'en porter, surtout depuis ma grossesse
            Parcontre, je continu a porter des talons compensés...c'est confortable!

Commentaire

MMMM j'adooore les chaussures a talon..je trouve ça d'une telle élégance..et d'un tél gout..avec une belle robe assortie ou un pantalon bien chic..mmm je craque complétement..pour les anniversaires..les soirées..les RDv importants..ya pas mieux!!!
              j'en ai quelques unes..elles donnent le vértige a ma maman..
              ah je me suis mémé kamikazée des fois avec a la fac..mais j'avoue que j'etais un peu mal alaise au milieu de toutes ces basckets..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je ne porte que ça pratiquement, et mon dos s'en plaint !

Commentaire

Hello!

D'un point de vue de mec (on en a encore discuté hier), les chaussures à talon offrent un spectale pour les yeux. Ils allongent les jambes d'une femmes (plus elles sont longues, mieux c'est) et poussent le galbe des jambes.

Certes, ce ne doit pas être pratique ou confortable (j'espère que jamais la mode poussera les hommes à en porter), mais que ne feriez-vous pas pour être belles et nous faire tourner la tête?!!
                  Ma copine en porte parfois, mais elle devient alors plus grande que moi C'est pas grave, car je suis fier de me balader à ses côtés ou sortir le soir ensemble. Heureusement pour moi, elle porte des baskets d'habitude
                  Algérien ou Suisse?! Pourquoi pas les deux à la fois?!! C'est en tout cas ce que me dit l'armée des deux pays...

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore , surtot celle a talons compenssés, mais je peux pas en metre souvent vu que ce n'est pas vraiment pratique et aussi vu l'etat des trotoires algériens
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

les talons !! je suis en extase devant les chaussures de Carrie Bradshaw dans sex and the city, je trouve ça beau , féminin. Des jimmy Choo, Manolo Blanick ....

mais

moi c'est pas la peine, si le talon n'est pas 5cm ou moins et pas carré !
                      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Les Jimmy Shoo/Shoe c'est trop la classe!!! Et les Christian Louboutin aussi...

J'adore les talons, c'est très féminin et avec, on est obligé de marcher d'une certaine façon, de se tenir droite et du coup, ça nous donne une superbe allure!! Quand on est à l'aise bien sûr, sinon, c'est tt le contraire...

Comme je suis plutôt grande, je porte pas svt de hauts talons. Et même un talon de 4cm, j'hésite avt de le porter.

Mais j'ai envie d'en porter plus svt. Une de mes très bonnes amies mesure 1m80 et elle ne porte que des talons aiguille de 10 cm... Un vrai phénomène, tt le monde la regarde ds la rue! Elle ne supporte pas le plat ou plutôt, rien au-dessous de 10 cm.

Je craque svt pr des belles chaussures ou bottes à talons que j'achète. Mais pr les porter, c'est une autre histoire!! Difficile d'assumer sa gde taille. Je me demande comment ma copine fait!! Et elle se moque de moi qui réfléchis avt de mettre autre chose que du plat.

Mais bon, je me force à porter mes talons de tps en tps, ne serait-ce parce que je les ai achetés.
                        C'est aussi agréable de se sentir féminine Et avec des talons, on ne peut être que féminine.
                        Dernière modification par Lenasia, 09 septembre 2007, 22h32.

Commentaire

la célèbre Louboutin

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:...1148507409.jpg

Moi je vois comme les chaussures à talon comme un objet de décoration pour décorer son dressing, j'aimerais bien en avoir une collection mais pas les mettre.

moi fétichiste pas du tout
                          pas encore trouvé de signature...

Commentaire

je sais marcher avec mais j'aime pas parce que je suis trop grande

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore , surtot celle a talons compenssés, mais je peux pas en metre souvent vu que ce n'est pas vraiment pratique et aussi vu l'etat des trotoires algériens
                              Moi je fais ma rebelle cocci! Qu'à cela ne tienne! J'en met et je slalome!...dis toi qu'ensuite...remonter plus de 1km de pente sous le soleil de l'après midi et sur une piste caillouteuse....ca te rend une pro des talons!

Commentaire

oui j'adore, mais je peux pas en metre souvent vu que ce n'est pas vraiment pratique et aussi vu l'etat des trotoires algériens

Commentaire

Chargement...
                                X