Annonce

Réduire
Aucune annonce.

robe de mariée en hidjeb!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• robe de mariée en hidjeb!!!

je trouverai pas des modeles de robe de mariée en hidjab (robe blanche)
    amicallement.....sara

Sara87... Euh...je t'aurais bien posté quelques photos mais cela dit c'est impossible étant donné que c'est une amie à moi...

Mais je vais essayé de te trouver des modèles ...J'en ai souvent vu

Commentaire

C'est pas un peu moulant pour un hidjab au niveau du buste et de la taille ?

Commentaire

jadore la 4ième et cinquième

Mais pourquoi un hijeb, même si on est mouhajaba, les mariages, c'est seulement entre femmes (en tout cas, en Algérie)
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=45423

y en aquelque un dedans si sa te derrange pas de visiter le topic
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c'est des robes de mariées Dam ?
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

c'est des robes de mariées Dam ?
              animaux lis bien la phrase que j ai ecrit en dessous avant d intervenir pour poser cette question
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

animaux lis bien la phrase que j ai ecrit en dessous avant d intervenir pour poser cette question

Dam..qu'est ce qui te prend! Hchoum a3lik ya sidi! Pourquoi tu lui parles ainsi à animaux92 messkina... Lah Lah... je ne te connaissais pas ainsi...

Enfin bon Allah Ghaleb...

Animaux, je m'excuse à la place de Dam...je me sens gênée moi même wallah Comme si c'était moi qui te l'avait dit...

Commentaire

damlagul

les photos que tu as mis se sont des mannequins plus prêt à porter Turc!

lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

les photos que tu as mis se sont des mannequins plus prêt à porter Turc!

lily
                    la diablesse!
                    tout a fait lily mais il y a quelque robe de mariée dedans comme c etait le sujet du topic je pense que ca pouvait etre de bonnes exemple

minipouce j ai pas insulter ou attaquer animaux s il te plait ta pas a t excuser a ma place j ai simplement voulu dire dans ma phrase il y a quelques robe de mariée dedans dans le topic et j ai rajouter si ca te derrange pas de visiter parce que justement y a pas beaucoup mais juste quelques robe de mariées je pense que ma phrase n etait pas difficile a comprendre stp

Commentaire

Mini & Dam

Sava sava !!

Pas de problème jpleure pas jsuis pas fachée jdepresserais pas
                      Koulechh labess

Merci quand même Minipouce
                      et Dam, sans rancune hein?
                      Dernière modification par animaux92, 20 avril 2007, 02h08.

Albert Einstein

Commentaire

animaux92 je ne sais pas je ne pense pas avoir dit un truc mal quand meme j ai l habitude de peser mes mots avant de parler mais je crois que minipouce a mal compris
                        heureuse de ne pas t avoir faché lol

Commentaire

Dam voyons je vous taquine toutes les deux...mais je t'ai trouver un peu agressive ..un peu sec simplement... je n'ai pas l'habitude de te lire ainsi c'est tout

Commentaire

Dam voyons je vous taquine toutes les deux...mais je t'ai trouver un peu agressive ..un peu sec simplement... je n'ai pas l'habitude de te lire ainsi c'est tout
                            bonjour minipouce seche peut etre mais agressive non je ne pourrait jamais agresser personne moi enfin rarement on peut dire
                            mais bon si animaux ne la pas pris mal pas de probleme

Commentaire

Chargement...