Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kardoune et Tourbillon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou l imprev.

ma mere etais un peu fachée quand je ne voulais plus qu elle me fasse le kardoun.. purée mes yeux devenaient comme ceux des chinoix tellement qu elle tirait vers l arriere :22:
    apres elle me sortait '' quand je m occupais de tes cheveux.. kanou kil bernous ! ''

d ailleurs je me demande pourquoi elle comparait mes cheveux a un bernous lol

Commentaire

Bijour les filles

Jamais fait el 9ardoun , ca tire trop les cheveux par contre le tourbillon que nomme chez nous "la mexicaine" je le fait encore .
      Je le fais sur cheveux mouillés, le secret et qu' à 75% de séchage ( j utlise un casque) je le fait de l autre coté !
      Ensuite il me reste que des retouches au séchoir à faire au niveau de la frange .
      J aime cette méthode car elle donne un cheveux , souple et brullant ; en plus ca abîme beacoup moins que les brush ou les plaques.

http://mabottesecrete.over- blog .com /article-non-aux-frisottis-oui-a-la-mexicaine-65815680.html

(Enlevez les espaces.)

Commentaire

kikouu les fifillesssssss
        jamais fait de kardounn mais j'etais une adepte du tourbillon ça marche mieux que le brushing ( pour celles qui ont les cheveux lisse comme moi ), tu te seches les cheveux avant puis hop avec des invisible j'essayais maintenir le tourbillon j'arrivais pas à m'en sortir sans ces petites barrettes
        une tite maharma et le lendemain résultat assuréééé

Commentaire

il y'a des filles, celles qui ont les cheveux longs, elles repassent carrément leurs cheveux au fer à repasser, pour les lisser.

Commentaire

@makhlouka ,,, j'ai entendu parlé de ça mais je n'ai pas encore vu la scène

sinon je veux essayer ce tourbillon pour voir le résultat
            ça passe avec les cheveux longs ??

,,

Commentaire

Hi lamo

Oui ca passe mais il faut avoir la technique
              Tu peux le faire sur cheveux mouillés et le sécher avec un casque comme chez la coiffeuse , ca donne un meilleur résultat
              Ah ne pas oublier de le tourner de l autre coté avant que ca ne soit complètemet sec
              Et euuh si t'as pas l habitude de le faire ...tu risque d avoir mal à la tête

Moi j ai un casque gonflable : ca ne prend pas de place

Commentaire

kardoun

s'il vous plait, quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter un kardoun. Je n'ai pas les moyens d'aller en Algérie pour m'en acheter
                merci

Commentaire

Chargement...
                X