Quelles sont pour vous les baskets les plus confortables ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles sont les baskets les plus confortables ?
Réduire
X
-
-
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
En premier lieu, j'en ai besoin pour jouer les touristes. C'était à dire une belle paire qu'on peut mettre aussi bien avec un jeans qu'avec une robe. J'ai de Stan Smith. Elles répondent aux deux premiers critères. Elles sont parfaites au quotidien. Cependant, quand je dois marcher toute la journée pour visiter un lieu, elles me tuent:22: Elles sont trop rigides
Que pensez-vous des New Balance?
J'ai l'intention aussi de reprendre la course en juillet et le sport en salle en septembre.
J'ai des baskets de running marque Decathlon (à l'époque je débutait la course, je ne savais pas si j'allais aimer courir, je ne voulais pas investir dans des chaussures)
Freida:
Pour le sport en salle, lesquelles utilises-tu?Dernière modification par Levant, 09 juin 2019, 09h35.
Commentaire
-
coucou Levant ca va ?
les new balance , j'aime beaucoup , j'avais une paire achetée a New York , on dirait des pantoufles
elles sont plus confortables que les stan smith
j'ai deux paires adidas , rigides , je regrette de les avoir acheté , yabssine
les asiscs aussi sont bonnes
Commentaire
-
Hello Levant.. ravie de te relire..
Pour ma part j'aime surtout la marque Nike pour les baskets ..
J'ai Nike Flex Experience RN 5 Running
Je veux 6.. oeilfermé
Je l'utilise partout et super confortable.. m'en fous salle.. dehors.. chui à l'aise.. mon pied respire.. je veux une Blanche pour la porter avec des robes..
PEACE
Commentaire
-
el hamdoulllah Levant
meme , en vacances , c'est pas confortable , surtout si tu dois marcher beaucoup
je les utiliserais pour les petites courses
mes adidas rigides , je les ai acheté juste par m3anda et pour le prix , mais j'aurais pas du
pareil pour la marque diesel , j'avais acheté une paire mais pas confortable
y'a aussi cette marque , je crois canadienne , je les porte au travail , trop confortables
https://www.bing.com/images/search?q...ur&FORM=HDRSC2
coucou Mallow
Commentaire
-
Levant
T as pensé aux semelles avec du gel comme celles de scholl ? C est tres confortable quand on marche bcp et ca va dans bcp de chuassures.
Pour les baskets faut essayer et s y sentir bien.
Les Stan smith c est fashion, les NB j en ai aussi mais c est ma fille qui les mets.Always on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire