Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Carpy
J'ai eu mamie
Donc
AE-1 Canon
Objectifs
50 1 8 Canon
28 mm 2.8 Vivitar
70-210 mm 3.5 Vivitar
600 mm 8 Sigma
Bonjour nessie
Comme ça a vue d'œil je dirais entre 200 et 300 tout dépend l'état sur LBC après ça dépend le département de vente l'état et si tu veux vendre rapidement
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Y a pas vraiment de sites Argus pour les appareils photos de collections (des argentiques) tu te fais une idée sur le tas ou à force de regarder les annonces du LBC ..
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
C'est pourquoi Nassim devrait nous ouvrir une rubrique "Photo"
J'espère qu'il le fera!
Bonjour Chouan, ah non non non non...sinon j irais me plaindre , il a refusé ma rubrique érotisme
je rigole Chouan ...enfin pour toi car moi j ai réellement demandé ma rubrique / enfin une section poèmes , les miens), il m'a dit pas possible car forum familial
Commentaire