Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles vous les achetez où vos robes de soirées ?

Commentaire

• Sugar

asos il y en a des pas mal, après la plupart du temps j'aime essayer donc en boutique et je monte sur Paris pr grosse virée shopping c'est là que j'en profite ...vers barbès là, où y a toutes les boutiques de mariages... sinon, chez les boutiques turques, ils font des trucs de MALADES, il y en a 2 qui ont ouvert dans le coin et franchement, hallucinant la qualité, le travail, la beauté... les kardesh sont forts dans ce domaine, si tu as des connaissances turques, elles ont les bons tuyaux ! et dans leur mariages c'est BLING BLING plus que chez nous, je suis souvent invitée et crois moi de la mamie à la dernière elles sont en robes "la hôôôte klââââsse"

le gros - : ils taillent grave petit, si tu fais un 36/38, panique pas de pas rentrer dedans
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou à tous,

Bon ma poulette est en periode d examens jusqu à la fin de la semaine, donc pause sur la robe en ce moment, mais elle a gardé les liens
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Sur internet parfois ou pour essayer et etre sur que la robe m'ira bien, je vais chiner rue saint Denis Paris il y a pleins de magasins qui vendent des robes au détail, en general c'est indiqué sur la devanture ou Dubaï robe sur boulevard magenta Paris essayage et possibilités de faire des retouches...

Edit : j'ai oublié de citer saree palace à Gare du Nord Paris, un magasin qui propose un large choix de sari indien et paki pour les fan de devdas lol
          Dernière modification par Arbia, 29 avril 2019, 17h52.

Commentaire

• Ya3ni ton secteur quoi?
            Essaie de sortir de ces arrondissements que je saurais qualifier.

Commentaire

• Voilà j'ai jeté un nonoss il a rappliqué direct

Commentaire

• Merci pour les recommandations Tizou & Arbia,

j'aime essayer donc Asos c'est cuit du boudin...
                je ne suis pas à Paris mais je crois qu'il y a ce genre de boutiques dans le sud aussi...

Commentaire

• Je t'en prie Sugar
                  A l'occasion si tu montes sur Paris
                  Sur boulevard magenta il y a du choix, Dubaï Couture (et non robe) ils sont un FB si tu veux avoir un aperçu, les robes sont sympas et à un prix abordable... tout comme la rue de saint Denis Paris et à l'intersection de celle ci la rue d'aboukir avec plein de magasins de robe et de chaussures italiennes et de très bonnes qualités... Un des magasins sur rue de saint Denis est passé à l'émission les reines du shopping, ce magasin à la réputation de faire les réplique des robes de stars loool tout un programme

Commentaire

• arbia

on se programmera une journée shopping alors
                    je vais chiner rue saint Denis Paris il y a pleins de magasins qui vendent des robes au détail
                    c'est la rue des chnew c'est ça ? j'y suis allée une fois avant le bled, franchement, les prix sont étonnants ! et puis il y avait qq boutiques qui faisaient briller les yeux

boulevard magenta j'ai aussi pris qq robes là bas, il y en a pas un, qui s'appelle la rose d'orient ou qqch comme ça, avec de magnifiques robes dubai et caftan...j'ai pris 3 robes dubai il y a qq années là bas, je l'ai encore et je sais pas quand la porter
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou Tizi

Oui c'est la rue des Chinwi, avant c'était les feujs qui monopolisaient le quartier, aujourd'hui c'est les Chinois dans ce quartiers rue st denis, aboukir, le sentier et apres atterrir sur Étienne Marcel, elles sont dangereuses parce que tu risques d'y laisser tes plumes tellement ta CB elle va fumer ya trop de magasins, meme en ne cherchant rien de spé tu tombes sur un magasins qui proposent des vêtements dégriffés à petits prix et là c'est la fièvre qui te prends mdrrr
                      Toutes celles que j'ai emmené la bas elles ont dévalisé le quartier... Le pire c'est qu'à l'époque je bossais sur les Grands Boulevards au lieu d'aller déjeuner j'allais shopper, une fois durant les soldes dans ce fameux 'magasin de chaussures italiennes rue d'aboukir j'ai fais des folies, après obligée de hisser un campement devant la boîte pour que l'historique bancaire tombe entre mes mains sinon j'étais fichue...

Si je vois c'est quel magasin, il est juste avant Dubaï Couture, ce magasin propose entre autres avec les robes, tout le nécessaire mariage, les bibelots dragées, boîtes à gâteaux etc.... Ceci dit le magasin dont je parle propose plus des robes dans le genre cocktail pas trop voire pas du tout de caftan ou abaya, et il a énormément de choix meme si le magasin a 1ère vie paraît petit...

Commentaire

• et il a énormément de choix meme si le magasin a 1ère vie paraît petit...
                        je suis allée sur hadj google et bingo, j'ai pris une robe rouge sirène là bas, bien bling bling et les chaussures étaient offertes... je me demande bien où elle est cette robe d'ailleursoeilfermé

paris me manque juste pour ça ! j'ai prévu de venir mais quand ? telle est la question !
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizou tu es ou maintenant ?

Commentaire

• Toujours en Alsace ... Mais Paris... Grâce à ouigo on y va pour 3fois rien et en 2h30... Je vais souvent à Lyon et Paris (famille) enfin moi shopping sous couverture de famille...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ah j'ai cru que tu as toujours été à Paris !!

Commentaire

• frieda voila une robe de soirée a la mode

Commentaire

Chargement...
                                X