Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hab nefham ou nete2eked sinon rayeh....narqod.

Commentaire

• ah donc tu as une idée ?

je vais jouer à la diablesse, nkhelihalek hadjra fel sebat

j peux pas le dire sorry

Commentaire

• , non mais trop rasé ça me rappel autre chose
        meme la barbe je déteste que mr se rase tout, il le sait et en riant il sait à quoi je fais ressembler ça , je prefere un sauvage mais qui prend le temps de juste diminuer un peu pour la propreté et l'hygiène
        elissar

j'adore lire Tizi
        j'ai hate qu'elle retourne en algerie , les histoires avec sa belle sœur , le fer a lisser , les cadeaux et la belle mere ,

Commentaire

• Ghir l'idée? yaw l'image et le son.

Hab nete2eked bark.
          Ou nhab ki nel3abha bahloul.
          Ce rôle ywatini.

Commentaire

• Boub, wallah man9oul je peux pas n9oulna , y a just Mr qui sait à quoi je pense

Sabahe, elle est trop drole, sans oublier sa belle mere qui lui a donné la soupe de lentille du congélo , oui j ai hate de la lire , aller tizi descends le plus rapidement possible chez ta belle famille, de préférence f Ramadan , les histoires vont etre plus pigmentées

Commentaire

• Pimentées ou pigmentées?
              La fibre artistique qui parle.
              A chaque fois que je vois le coffret de peinture Bourgeois je pense à toi Khroufa.

Commentaire

• la soupe de lentillles du congélateur ?

stp tizi racontes la nous

Commentaire

• stp tizi racontes la nous
                  Bonjour par ici, je suis tout ouie
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• J'arrive pas à croire que tu te souviennes du coup de soupe de lentille congelée Éli !

Tu sais que je le rappelle souvent à monsieur quand je rentre exténuée du boulot je lui dis je vais faire comme ta mère va !

Sabahe D'oc

Elle m'avait demandé de faire à manger... Laadess...OK... Je m'y mets ... Et elle m'avait dit que les lentilles étaient déjà prêtes j'ai pensé qu'elle les avait faites tremper la veille dans son cagibi fermé à clé (clé caché dans son soutif)... Et là en plein milieu de mon plat elle débarque avec une casserole sorti du congélo et elle fait tomber le gros bloc dans ma sauce toute fraîche ! En gros elle congele les restes de ses marmites pcq ses enfants mangent pas le même plat à midi et le soir DC elle congele et pour pas que ça se remarque elle mélange avec un plat nouveau... Ça m'a écœuré !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
                      Sauf la clé du soutif
                      Je vois pas le bizarre

Commentaire

• Mdrr..La clef fel 3abboun

Y a beaucoup qui font ça pour la nouriture Tizy.. pourquoi ça te choque?

Je connais des femmes qui travaillent.. ça les aide beaucoup..

Alors la robe? Frieda c'est bon..le choix est fait?
                        PEACE

Commentaire

• Tizi

Moi aussi j’aime pas ça

On avait reçu une connaissance qui a proposé de cuisiner , au début j’étais ravie , vu mon horaire chargé , mais après avoir découvert qu’il recyclait à chaque fois , j’ai pas aimé ,
                          Je préfère cuisiner un plat avec de nouveaux ingrédients , pas avec ceux d’un ancien , ça peut arriver de mettre les restes d’une chekchouka ds des salés ou la sauce d’un couscous avec tikourbabine mais faut pas exagérer

Mallow
                          De temps en temps oui
                          Mais pas tous les plats

Commentaire

• Si on fait tremper beaucoup de pois chiches ou lentilles , on peux congeler la moitié et la décongeler

Mais refaire un nouveau plat avec un ancien qui était ds le frigo , c’est pas bon

Commentaire

• Sabahe..Perso je ne le fais pas.. et j'aime pas congeler la nouriture.. je le fais pour aucun plat..
                              Je cuisine guedgued.. et quand chui obligée de jeter.. bah Rabi yasmahli..

J'ai appris un truc de ma belle-mère et que je trouve bien d'ailleurs.. les restes du riz et couscous elle les donne aux pigeons.. ils viennent par dizaine... Ils rentrent même au séjour mdrr..
                              PEACE

Commentaire

• Nessie mallow

Oui ça me choque qu'on mélange deux plats comme ça... Le nouveau plat se conservera mieux sans un ajout d'ancien truc congelé... Elle aurait pu simplement décongelé son bloc et le réchauffer pour le servir à part... Là rien ne m'aurait surprise... Et je trouve normal de congeler des choses à l'avance ...moi j'ai du mal donc je ne le fais pas... À part la viande mais crue quoi... Rien de cuit ou de précuit ne va au congelo...

Sinon Frieda se fait désirer ...elle a fait barbec ...je crois que depuis elle récupère !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X